• Participez au Café Thé n° 57 - Le voyage de la plume...

    Pour ce 57ème Café Thé, contemplez cette photo d'une plume flottant sur un plan d'eau et racontez nous ce que cette photo vous inspire...

    Vous pouvez aussi y voir un cygne ou autre oiseau blanc...

    Participez au Café Thé n° 57 - Le voyage de la plume...

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation avant le 31 décembre 2014 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 56 - Les bonheurs minuscules...Le bonbon déodorant... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:04

    j'y vois en effet plutôt un oiseau qui "amerrit" !!! je ne sais si on dit vraiment comme çà mais cette photo est très belle !

    j'espère que tu auras beaucoup de participants,

    bisous, bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:57

    Bonsoir Brigitte
    un sujet très plaisant
    qui devrat m'inspirer...
    quelque chose de léger...
    bonne soirée
    gros bisous

     

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:19

    Mi j'ai vu un cygne,j'ai beaucoup d'imagination,lol bisous

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:45

    Belle photo qui devrait faire courir l'imagination

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :