• Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...

    Habituellement le mimosa fleurit dans ma région dans la seconde quinzaine de février.

    Cette année, il a gentiment attendu que je puisse disposer d'une voiture pour partir en balade sur la presqu'île du Cap-Ferret.

    Dimanche matin 15 mars : il y a des haies jaunes partout au bord des routes.

    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    Mimosas en fleurs sur le Bassin d'Arcachon...
    « Pas de ça, pas de Captcha !Des infos sur mon radio réveil "lueur matinale"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:45

    Ici il est en fleurs depuis fin janvier. J'en ai deux très imposants dans mon jardin et c'est un vrai bonheurs chaque jour. Bises

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:23

    c'est vrai que c'est pleine saison, çà sent bon !

    sauf pour les allergiques...bisous, MIAOU !!!!  glasses

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:58

    Ici aussi en Bretagne le mimosa fleurit là il est à son apogée et entre ajoncs et mimosa la nature s'enjaune

    Belle journée

    Bisous

    4
    mireille du sablon
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:28

    ..."y'en a pas chez nous" snif...! je profite un maximum du tien alors merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:59

    que c'est beau le mimosa et ça sent bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :