• Mes cadeaux pour Alice : gilet vert et gilet rose...

    Après les vêtements d'été, en coton blanc et point de brides avec picots, j'ai réalisé deux petits gilets, l'un avec manches, dans un vert anis (qui ne rend pas sur la photo), au crochet :

    layette07

    et l'autre au tricot, avec des manches plus courtes :

    layette05

     

    « La malédiction des batteries...Le pont levant, la nuit... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:50

    Très jolis tous les deux. Bises

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:19
    LADY MARIANNE

    mais tu tricotes la nuit ?  entre deux lectures !
    et le lendemain matin au bureau !!
    bravo ! ces couleurs ça change- j'aime bien-
    bon week-end- bises !!

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:30

    sa tiendra bien chaud à cette petite princesse un très beau travail, bon week-end bisous

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 00:18

    Elle va être toute belle avec les cadeaux tricotés par sa grand'maman.

    Je n'ai pu passer avant, mais tous mes voeux pour cette charmante petite fille et félicitations à ses heureux parents ainsi qu'à grand'maman. En effet Brigitte c'est un bien beau titre "Grand'mère" ! et quand elle va grandir, et commencer à parler et t'appeler ....

    Bon dimanche à vous tous.

    Bisous.

    Nicole75

     

    PS. j'ai dû changer d'adresse mail ; je me suis donc réinscrite à ta newsletter même si maintenant elle est automatique, avec cette nouvelle adresse ; il te suffira donc stp de supprimer l'ancienne, car j'en recevrais deux et bien sûr ne pourrais en lire qu'une.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :