• Lever de soleil sur le Bassin...

    Le samedi matin où Colette m'avait invitée à venir rencontrer des écureuils chez sa soeur, sur le Bassin d'Arcachon (voir "portraits de Nestor"), j'ai été éblouie juste avant d'arriver à Claouey par un magnifique lever de soleil.

    Je me suis rapprochée du bord de mer pour emplir mes mirettes des merveilles couleurs du ciel offertes encore une fois par Dame Nature.

     

    lever1

     

    lever2

     

    lever4

     

    lever3

    « L'amitié vue par le Renard du Petit Prince...L'aqueduc de Roquefavour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 06:45
    mlafeeclochette

    c'est vrai que le ciel nous ouvre de belles couleurs, mais bouh depuis plusieurs jours quand je pars au boulot c'est tout noir !!

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:11
    Yves

    Ton article aurait pu s'appeller : Bienvenue au paradis.

    Bonne journée

    Yves

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:18
    Tachka (Josiane)

    Très très beau!!!!

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:02
    Ramu

    En effet c'est magnifique!Bisous,Brigitte!

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:41
    Labaronne

    effectivement c'est magnifique - le ciel n'est jamais le même, c'est un enchantement permanent- bonne journée Brigitte

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:04
    ozymandias

    magnifiques ces photos ... on a envie d'y être !!

    merci de ce partage

    je te dis à dans une quinzaine de jours, nous partons à Madrid

    je t'embrasse Ecureuil Bleu bonne journée

    joelle

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:39
    Quichottine

    Magnifiques images... J'adore !

    Le contre jour des arbres sur ton dernier ciel est superbe !

     

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:49
    Mary

    Bonjour Brigitte oui c'est trés beaux; toujours magnifique ! super tu vas faire de l'ULM ! tu me diras ? hier je suis allée voir l'expo des vaches de la cow; superbe et elles sont mises aux enchères aujourd'hui ...départ des enchères 4000 € . ben là c'est bien trop...une partie va à la banque alimentaire....donc j'en ai acheté une...modéle réduit ! lol ! bonne journée à toi. bises Mary

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:49
    m'annette

    Impossible de poster un com ce matin, mais cette fois, c'est bon!

    j'adore les vues sur mer, coucher ou lever de soleil, c'est très beau!

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:24
    jean-marie

    ces photos sont vraiment magnifiques
    merci
    bisous bisous
    jean-marie

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:45
    nath

    C'est magnifique , merci pour ces belles images , bisous nath p

    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:27
    bernard

    Bravo pour ces belles photos. Bonne journée.

    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:44
    les bafouilles de Fi

    Ralala t'en as de la chance !! Un lever de soleil c'est déjà beau mais alors sur le bassin c'est grandiose ! Bonne journée, bisous.

    14
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:39
    Domajj

    Bonjour belle Brigitte,

    Magnifique lever de soleil ...

    Superbes photos ... j'adore ...

    Bravao et merci à toi.

    Bonne fin de journée et @bientôt.

    @mitié de terres de Champagne.

    Bisous, bisous.

    Ton amie Domajj

    15
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:21
    MEME YOYO (Yolande)

    Coucou Brigitte - j'aime beaucoup le ciel flamboyant - trés joli lever de soleil - bonne soirée - Bisous - Yolande

    16
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 03:01
    Le chant du cygne

    Tout simplement magnifique. Moi aussi je suis toujours émerveillée par de tels ciels.

    Amiété

    17
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:23
    Claude

    chaque fois que je vais sur la cote, 'jai envie d'y habiter, pour me balader chaque jour sur la plage déserte, le matin et le soir....

    bonne journée

    18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:45
    mamalilou

    je m'étais promis de ne passer que sur un billet, speed que je suis today, mais je n'ai pas résisté à ces cieux délicieux....

    re big bisous

    19
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:16
    Dany

    Brigitte, et bien ce fut une journée toute en couleurs , Nestor et ce magnifique coucher du soleil!!! Bravo

    Bisous bisous

    Dany

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:08
    Alice

    Super beaux tes levers de soleil.

    21
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:20
    escargotine

    Sublimes photos - bon dimanche fleuri - biz

    22
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:40
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuil
    je recommence !!
    on s'attend à voir des ovnis ou des ET avec des couleurs pareilles !
    c'est trés beau -- profitons en avant de nous faire enlever !!
    bises   Lady marianne

     

    23
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:36
    enriqueta

    D'un seul coup j'ai un doute, je t'ai bien envoyé ma participation sur Seurat?

    24
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:54
    jill bill

    Bonjour Bigitte.... Nos mirettes aussi se remplissent de tes clichés matinaux splendides....  Merci pour le partage.  Bon jeudi à toi, bizzz de JB

    25
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:54
    gavroche

    bonjour merci de partager ces beaux moments

    bonne journee  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :