• Les vaches ont la "cow-te" (*) !

    (*)J'avais écrit "les vaches ont la côte", mais Béa Kimcat m'a suggéré ce joli jeu de mots dans son commentaire. N'hésitez pas à aller voir le blog de cette passionnée de livres et de chats ! Merci, Béa !

     

    Je vous ai pas mal parlé de la cow parade à Bordeaux qui remporte un grand succès. La cow parade s'est installée également à Izmir en Turquie et vous pouvez aller la voir chez Clo l'ottomane . Elles rivalisent d'humour !

    Mais les vaches sont présentes également dans de nombreuses vitrines ou rues comme ici à Pont-Labbé, Finistère (Bretagne) ouù j'ai pu admirer ces spécimens :

    vach1

    La première en blouson de cuir me rappelle sa cousine Bordelaise, "la vache halée" en vespa rose.

     

    vach2

    Une autre dans une rue commerçante, servant de tire-lire géante  :

    vach3.jpg 

    « Ma participation au jeu coeur de chez Babsy : le phare de Cordouan en batik...Qui paye ses dettes s'enrichit... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:59
    Dany

    Bonjour Brigitte ,elles sont vraiment superbes ces vaches !! Et je trouve bien mise en valeur. Bisous du lundi

    Dany

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:12
    ... Quichottine en p

    Je me régale aussi chez Clo.

    Bonne idée que ces vaches !

     

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:12
    bernard

    Et la Vache qui rie depuis bien longtemps. A+

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:05
    LADY MARIANNE

    encore de belles vaches !!!  mais pour remplir la tirelire !! aie aie aie
    c'est pour Mme BETTANCOURT !!  elle la remplirait vite !!
    bisous   bonne vacances
    Lady marianne

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:55
    MEME YOYO (Yolande)

    Image and video hosting by TinyPic

    Elles sont trop marranes - vraiment - Il y en a pour tous les goûts - bonne fin de journée - Bisous - Yolande

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:03
    witney18

    bien belles ou originales toutes ces vaches !! bonne journée et bisous

    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:39
    Tit'Anik

    Ah ! la vache ! une fliquette.

    Filons à l'anglaise

    Bisous

    8
    Clo
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:57
    Clo

    C'est curieux !!!!

    Hier, j'avais noté l'URL de Marylin cow pour la mattre en lien dans un article postable demain.

    Je me suis plantée pour l'envoi, si bien que cet article est paru aujourd'hui.

    Le curieux est que sans se concerter, nous nous sommes envoyées réciproquement un lien le même jour !!!!

    Bisous

    9
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:29
    Eliane

    et les petits objets également sont décoré en vache !...

    belle soirée amie

    10
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:42
    Tit'Anik

    tout est profit

    bisous

     

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:58
    Maria dora

    Bonjour Brigitte , elles sont sympas les vaches de Bretagne , je t'envie d'y étre , avec un peu de pluie , ici il fait trop chaud et en Vendée ou je pensais trouver un temps agréable c'était aussi caniculaire , bon j'ai vu de belles choses quand méme et fait de belles rencontres entre aminautes c'est déja beau ! Mais ma fiffille en paye les pots cassés avec sa syncope , aujourd'hui elle est amorphe , pauvre puce ! Bonne vacances en Bretagne , pays de mes aieux paternels ! Bisous Brigitte !

    12
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:13
    adamante

    J'ai un faible pour la petite dernière, en bois, si ingénue ! Amitiés

    13
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:40
    kayababouch

    C'est la folie des petites vaches en ce moment !!!! Bisous

    14
    Lundi 12 Juillet 2010 à 21:17
    SONYA 972

    oh c'est vraiment très joli

    merci du partage

    pleins de bisous 

    15
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:08
    chipie95320

    elles sont vraiment trop top ces demoiselles Meuhmeuhhhhhhh

    passes un bon mardi bisous

    16
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:34
    escargotine

    vachement chouette !!!! bonne soirée fleurie- biz

    17
    Lundi 12 Juillet 2010 à 23:35
    Béa kimcat

    Coucou Brigitte

    Oui les vaches ont vraiment la cow..te (oui je sais c'est un jeu de mot vachement tiré par les cornes...)

    Merci d'avoir félicité mon blog

    Bises

    Béa kimcat

    18
    Lundi 12 Juillet 2010 à 23:40
    Dany  alias "be

    J'aime beaucoup la 2ème en échiqier !!

    J'adooore ces fleurs !!!!!
    ptit coucou du soir,

    ma journée a été bien remplie, et pas été sur l'ordi de tte celle ci !

    je passe donc ce soir pour te faire voir que non, ... je ne n'oublie pas mes blogopôtes.

    Car je m'absente pour 2 jrs de chez moi( 13/14). je reviendrais donc sur la blogosphére que jeudi.

    2 jrs sur la cote chez ma maman. feu d'artifice le 13 sur la plage, ça va ns changer les idées!!!

    bizou et bon 14 juillet.

    bizouxxx
    Dany

    19
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:21
    Oo° Kri °oO

    Elles sont trop marrantes ces vaches, j'ai vu celles chez clo

     Bon mardi!

    20
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:24
    Béa kimcat

    Alors mon jeu de mots t'a plu

    Bisous Brigitte

    Béa kimcat

    21
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:37
    enriqueta

    Vachement chouette!

    22
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:50
    fanfan

    Avecc toutes les vaches qui traînent chez nous, je n'en ai pas encore vu ,une  qui soit en vitrine ou peinte si joliment !!

    23
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:55
    Maous

    J'aime surtout celle en échiquier. Bravo à l'artiste. il fallait y penser en noir et blanc.

    Amicalement, maous

    24
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:26
    Béa kimcat

    Coucou Brigitte

    Grand merci pour ce clin d'oeil !!!

    Bisous de nuit

    Béa kimcat

    25
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:01
    mamalilou

    ah bah je me disais bien qu'on en voyait partout, j'ai cru un instant avoir la berlue!!!

    meuh ce n'est pas pour me déplaire!!!

    :o)

    me revoilou après deux jours inopinément sans connexion... ça énerve quand c'est pas prévu quand même...

    enfin, voilà c'est réglé (enfin je touche du bois, lol!!!)

    gros gros bisous au ciel du coucher

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:59
    gavroche

    bonjour elles sont belles ces vaches  impressionnant tous ces modeles

    bon lundi  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :