• Les trois bus : la réalité...

    Je vous ai raconté mon rêve l'autre jour, avec ces trois bus dans lequels je n'arrivais pas à monter pour rentrer chez moi.

    Hier c'était le grand jour, ou plutôt le "long jour"...

    Nous avions une réunion d'encadrement à Pau et pour nous y rendre devions partir en bus de Bordeaux.

    Voici un aperçu de ma journée : lever à 5h00 et départ en voiture à 5h45 vers Bordeaux. J'ai mis 35 minutes seulement pour arriver à Bordeaux lac, et j'ai roulé en phare un bon moment : il n'y avait personne sur la route... Rien à voir avec lundi matin où il m'a fallu 1h35 pour parcourir les 55 Kms du trajet maison-boulot.

    Le bus est parti à 7h00 et nous sommes arrivés à Pau à 10h15. A peine le temps d'aller aux toilettes, normales (rien à voir avec ma sanisette à couvercle), mais occupées... Journée chargée avec différents thèmes abordés pour nous fixer le plan de route à venir. A midi pause autour d'un buffet et retrouvailles avec d'anciens collègues.

    Et puis le soir retour en bus. Arrivée chez moi à 20h45, fatiguée...

    Il y avait bien 3 bus, confortables mais sans plus : semblables au second bus de mon rêve. Je suis montée dans le premier et m'y suis installée. Pas de joueurs de cartes, mais beaucoup de bavards et un joyeux luron... Le voyage a été long mais agréable... w7gc7567

    « Portrait d'un beau moustachu...Solanum bleu mauve... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:27

    journée chargée à ce que je vois, beaucoup de route , ah le boulot !! .....

    bon tu ne rêves plus de voyages en bus ?

    Bisous, bon week-end, repos alors !

    MIAOU !!!!!!!

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:38

    Le lendemain matin je suis partie à Nantes voir mon fils. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :