• Les premiers résultats du jeu de l'automne...


    Vous êtes 62 à avoir participé, par divers moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne". Du 1er au 7 novembre, 118 votants ont désigné les finalistes qui seront 8 au lieu de 7 prévus, pour cause d'ex-aequo (les 8 participants ayant obtenu le plus de voix).
    Les 8 finalistes sont :
    Eliane (42 voix), Mémé Yoyo (20 voix), Shrirokuma (18 voix), Virjaja(17 voix), Marc (17 voix), Fabienne (16 voix), Fanfan (16 voix) et Jean-Luc (16 voix).

    Ces 8 finalistes étaient suivis de près par :
    - avec 14 voix : Catcent
    - 13 voix : Petite Folie, Christiane, Bernard
    - 12 voix : Annie, Croc
    - 10 voix : Maria Dora, Bettyboop85
    - 9 voix : Elie, la Licorne, Danielle, Maminou
    - 8 voix : Violette, Picardine, Mamylilou, Zip de Zoup, Maria, Krys, Mélancolie
    - 7 voix : Dany, François, Pipolin
    - 6 voix : Martine27, Amaryllis, Alain, Lajemy
    - 5 voix : Eva, Telle, Jean-François 1, Marie, Jean-François 3, Mimiche
    - 4 voix : Baby la malice, Jocelyne, Laure, Kahouette
    - 3 voix : Nicole, Lena, Ava, Marlène, Lmvie, Isdaël, Jean-François 2, Mirélie, Escargotine, Lady Marianne
    - 2 voix : Anonyme, Laurent, Renée, Alex, Lisa, Coockers
    - Petite Jeanne et Dan  
     
                                        Merci et bravo aux 62 participants !

    « Un nouveau prix : "The 2009 Blogger Appréciation Award"Votez pour désigner le grand gagnant du jeu "Exposez les couleurs de l'automne" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:45
    nicole
    merci à  toi
    bon dimanche
    bises
    nicole
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:50
    petitefolie
    félicitations aux finalistes, tu va avoir du boulot avec tout ca, moi je n avais pas vu qu il fallait voter !! je vais le faire pour la finale, bizzzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 10:01
    petitesirene04
    un coucou  du matin ou je pete pas la forme j'ai le cafard il a reppris l'avion meme si je sais que en decembre il revient et que je le reverrais pas facile d'etre loin bises
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 10:14
    PIPOLIN

    Bonjour Brigitte
    Bravo à tout le monde
    De toutes façons à l'instar des hommes politiques le soir des élections y compris ceux qui se sont pris une veste :
    "on a tous gagné"
    bonne journée ecureuil
    Philippe Pipolin

    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:06
    fabienne
    Bonjour ma chère Brigitte.Aurélien est enchanté de se retrouver dans les finalistes et moi aussi par la même occasion. Mais je dis un grand BRAVO à tous les participants à ce jeu de l 'automne qui a rencoontré un vif succès.
    Je te souhaite un bon dimanche et enfin ici un peu de soleil après une semaine désastreuse ( pluie, vent, grêle).



    Gros bisous et au plaisir!
    6
    Ava
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:47
    Ava
    Très beau jeu, Ecureuil.
    IL y a un 2e tour de votes ???
    Vais voir l'autre article.. bon dimanche !
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:09
    Dany
    Je vais aller de ce pas féliciter catcent et toi merci pour cette belle idée et le long travail. 
    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:07
    nicole
    je vote pour Eliane
    bravo pour tous les photographes en herbe et l'organisatrice du concours
    bisou
    nicole
    9
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:52
    LADY MARIANNE
    bonjour à tous
    je remercie les 3 personnes qui ont vité pour Lady Marianne débutante en création -
    l'important est de participer -
    je suis plus apte en articles sur la société et ses injustices-
    il faut de tout pour faire un monde - chacun chacune ses spécialités et ses orientations artistiques -
    bravo pour toutes vos belles créations -
    bises à tous   Lady marianne
    10
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:05
    Ramu
    Choix très difficile.Félicitations à tous.
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:12
    Maria Dora
    Bonjour Brigitte , bon le concours est fini , mais mon choix ne ce serait pas porté sur les mémes participants , enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! Je ne veux pas dire que la mienne était la mieux , loin de là , mais j'en préférais d'autres ! Bon dimanche aprés midi , a bientot , bisous
    12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:42
    catcent
    Ca été agréable à participer, félication aux nominés. j'étais pas loin.   Bye A+
    13
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:50
    MEME YOYO (Yolande)
    Coucou Brigitte
    Et bien je suis trés content d'être ce nr 2
    Merci pour ce concours
    Bisous
    Yolande
    14
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:15
    @lex
    avant dernière c'est bien !!!!!!!!!!
    bravo aux finalistes et à tous les autres d'aiileurs c'était tout très bien
    bisoussssssssssssss
    15
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:23
    mamalilou
    félicitations à chacun, et à toi aussi pour tout le travail que ça t'occasionne et que tu gères fort bien
    magistral bisou, c'est un minimum!
    16
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:31
    Arlette
    Juste un petit message pour te dire que je t'ai taguée ! bonne soirée !
    17
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:14
    mirelie
    J'avais bien l'impression de faire un "hors sujet" avec mon texte sur la montagne qui ne parlait pas vraiment de couleur d'automne. Je m'en vais de ce pas voir qui est Eliane et sa participation...
    Bisous
    18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 01:11
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    Bravo aux finalistes et à tous les participants

    Merci aux 9 personnes qui ont voté pour moi, ma foi, je ne m'attendais pas à récolter plus d'une voix (la mienne LOL)

    Bon je m'en vais voter

    MAMINOU
    19
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:58
    eva48

    sympa ces jeux que tu organises
    bisous
    éva

    20
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:17
    fanfan
    il y a eu du monde!!
    Les deux premiers se détachent déjà!! 
    bonne chance !
    21
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:42
    Dany alias  "be
    La Dany qui a 7 voix c'est moi ,(oui y a plusieurs Dany sur OB )  si c'est bien moi chuis fier d'avoir eu ces 7 voix , pour une premiere!!

    Allez je vais voter

    Bizou

    Dany
    22
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:43
    Dany alias  "be
    Ha non , j'ai vu" bettyboop85" , en plus je suis  exequo avec Maria dora que je connais bien et j'ai non pas 7 mais 10  youpiiiii !!!

    23
    Samedi 14 Novembre 2009 à 01:28
    mélancolie
    C'est moi qui te remercie, Brigitte, pour le temps que tu mets à tout gérer ces participations et ces jeux que tu nous offres pour notre plaisir.
    24
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:32
    marlou
    Ce fut beau, animé, enrichissant, envahissant, magnifique ! Félicitations...
    25
    suzanne
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:12
    suzanne
    ben dis donc, quel boulot !!!!
    merci de nous donner autant de belles images et de textes
    j'ai voté, j'suis bien contente pour tous les artistes, c'est beauuuuu !!!!
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :