• Les participations de Marie, Jean-François 2 et Alex au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    52) Marie du blog "Mariastro" :


    53) Jean-François 2 :


    54) Alex du blog "Pour le meilleur et pour le pire" :
    « Les participations de Bettyboop85, Bernard et Maminou au jeu de l'automneCamaret, port coloré... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:42
    @lex
    tu as vu brigitte j'ai enfin pris une photo, elle date d'hier matin, je passe souvent devant ce chateau et ce matin là je l'ai trouvé beau
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:54
    mirelie
    As tu reçu ma participation par mail, Brigitte (le poème seulement car les photos sont trop grosses) et je ne sais pas les réduire ?
    Bisous et bon après midi
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:02
    Dany
    Beau tout simplement. bisous
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:33
    annielamarmotte
    on va avoir un de ces boulot pour choisir
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:41
    fabienne
     Encore de belles participations! le choix des votes va être bien difficile !!!
    Bonne fin de journée , bonne soirée et au plaisir!

    Gros bisous mon amie!
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:06
    MEME YOYO (Yolande)
    Kikou !
    J'aime bien la deuxième -
    oH LALA LE CHOIS VA ETRE DIFFICILE
    BONNE SOIREE  BISOUS BISOUS
    YOLANDE
    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:07
    capucine
    Ton idée est excellente! J'adore les couleurs d'automne... Amitiés.
    8
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:17
    Alice
    Jolies participations, si j'avais le temps je participerai... le temps..
    Bonne soirée
    Alice
    9
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:19
    nicole
    l'automne une période fabuleuse pour se ballader dans les bois et faire grincer ls feuilles sèches sous nos pieds
    bisous
    nicole
    10
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:23
    PIPOLIN
    Encore félicitations à tout le monde

    Salut @lex, vais venir sur ton blog, suis en balade sur le net ce soir et je ne pense pas que sur ton blog, je vais visiter que des châteaux.

    A suivre sur article suivanti
    11
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:29
    PIPOLIN

    Ah bé non ! y'a plus d'article. J'ai du mal compter, subjugué par le talent de nos aminautes.
    Ou alors je me suis tromper en comptant, tu sais moi, les chiffres.....
    Alors bonne soirée tout le monde, bon week-end.

    Bises pour ma marainne

    Philippe Pipolin

    12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:14
    sonya972
    j'aime beaucoup les deux dernières photos
    je te souhaite un bon weekend
    gros bisous 
    13
    Samedi 31 Octobre 2009 à 00:57
    lena
    j'aime beaucoup les chemins, l'automne.
    14
    Samedi 31 Octobre 2009 à 06:57
    Elie
    Ces partages sont magnifiques! Bravo!
    Merci et très beau week-end!
    15
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:00
    LADY MARIANNE
    bonjour écureuilbleu
    quel succès ce thème - l'automne est un super sujet !!
    bravo
    bisous  Lady marianne
    16
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:20
    coockers
    Impossible d'envoyer ma participation..........Je vais la mettre sur mon blog...........Bonne nuit.............
    17
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:14
    gavroche
    les trois sont belles difficile de choisir
     bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :