• Les cadeaux de Yolande...

    J'ai posté le 5400ème commentaire chez Yolande du blog "Mémé Yoyo" et j'ai reçu une poupée porte-clés au crochet et trois jolies cartes postales dont deux de Vendée, et une jolie carte sur la tendresse .

     

    yol

     

    carteyol2

     

    carteyol1

     

    carteyol3

     

    Merci Yolande !

    « Réponse à la petite énigme du dimanche...Voiliers sur le Bassin d'Arcachon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 17:30
    m'annette

    C'EST SYMPA CES PETITES ATTENTIONS!

    TIENS, JE VAIS ALLER VOIR O% EN SONT MES COMMENTAIRES!

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 18:07
    sophie

    Tu es très gâtée dis-moi...

    Belle soirée, bises amicales.

    Sophie

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 19:40
    Geny

    Bonsoir, charmante attention que ces petits présents faits main....

    bises,geny

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 21:07
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuil
    ha oui mémé yoyo est généreuse - j'ai aussi gagné au XX COM et j'ai reçu un livre de recettes de salades - des perles pour coller sur les tél portables et des cartes postales -
    elle est vraiment sympa !!
    à quand un tv écran plat !! Je n'en possède pas !!
    bisous   lady marianne

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 21:35
    Yves

    Un porte-clé de rêve.

    Yves

    6
    Mardi 24 Août 2010 à 21:44
    Violette

    Bonsoir Brigitte , c'est un joli cadeau ce porte clef trés bien tricoté et les cartes font toujours plaisir ! Je ne m'attarde pas ce soir , je suis fatiguée , et je vais vite finir mes coms pour aller au lit ! Bonne nuit Brigitte , bisous et a demain !

    7
    Mardi 24 Août 2010 à 22:10
    catcent

    Assez original le portes -clés et de tres belles cartes.

    Bisou ecureuilbleu bonne soirée bye

    8
    Mardi 24 Août 2010 à 23:50
    Melly

    Trop chouette la vieille ... euh ... je veux dire le tricotin ; on repère bien que c'est une vieille Dame !

    joli cadeau !

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:04
    Quichottine en pause

    Le porte clef est vraiment très mignon !

    Bravo à vous deux pour ce partage. Bisous.

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:07
    picardine

    Merci de ta participation Brigitte. Bonne Soirée à Toi Bises

    11
    Samedi 28 Août 2010 à 12:52
    cricket1513

    les yoyo elles sont super généralement !

    ma meilleure amie s'appelle ainsi ;)

    et toi deuxième prénom Monique ...

    t'es-tu reconnue un peu dans le portrait de mon amie de blog

    Monique ?

    ;)

    bises

    christelle

    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:54
    mamalilou

    que de douceurs qui te vont si bien :o))

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 12:10
    MEME YOYO (Yolande)

    Merci Brigitte pour ce bel article - Je suis touchée i - bisous bisous Yolande

    14
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:56
    gavroche

    bonjour felicitations les presents de Yolande sont tres jolis

    j'adore la derniere photo

    bonne fin de journee bises

    15
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:56
    jill bill

    Bonsoir écureuibleu, j'ai eu cette chance moi aussi et un joli p'tit lot est arrivé dans ma boîte... C'est gentil tout plein de la part de Yolande notre amie. Bonne nuit à toi... amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :