• Le port de La Rochelle à la tombée de la nuit...

    Mon fils aîné et sa petite famille vivent dans la banlieue de La Rochelle.

    Quand je vais les voir nous allons toujours nous promener sur la côte ou dans la ville.

    Nous sommes partis nous promener vers 16 heures, avec Alban dans son landau. Julien a fait quelques courses sous les arcades de la ville puis nous avons dégusté des gâteaux dans une maison de thé.

    Quand nous sommes repartis la nuit commençait à tomber.

    Le port de La Rochelle à la tombée de la nuit...
    Le port de La Rochelle à la tombée de la nuit...
    Le port de La Rochelle à la tombée de la nuit...
    Le port de La Rochelle à la tombée de la nuit...
    « Quand bébé dort...Un film rafraîchissant : "Comme un avion"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:20

    Très belle ville que j'adore ! Les gens sont sympas et on y mange des produits de la mer hyper frais. Merci pour ces jolies images de nuit. Gros bisous 

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:22

    De bien jolies photos de ce port que je connais bien : toute mon enfance l'été avec mes tantes et j'y retourne souvent. Je ne suis qu'à une heure de route. Bises

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:18

    Après le charme du petit chérubin nous amener avec lui voir La Rochelle le soir, là tu nous gâte.

    Belle soirée

    Bisous

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:10

    de belles photos de nuit d'un port que j'ai vu, il y a très longtemps.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:58

    des vues magnifiques

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 00:19

    De jolies photos de La Rochelle. NOus y sommes passés il y a quelques années déjà. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :