• Le petit oiseau de l'amitié...

    Ce petit oiseau circule sur les blogs que je fréquente. Je l'ai pris chez mon ami Catcent du Québec, mais mon amie Arlette, du blog "Le cercle des lecteurs" me l'avait aussi envoyé.

    S.v.p. Mettez cet oiseau messager porte bonheur sur vos blogs et faites lui suivre le plus long chemin possible.

    oiseau.jpg  

    J'aimerais qu'il se retrouve partout sur la blogosphère à vous mes ami(es) faites le s'envoler à votre tour. Merci  

     

    « Bienvenue à Cycé, Esprit Lomi Lomi, Samsara, Galou et Bien-être dans "Embellissons nous la vie..."Tag photo d'école... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:25
    Geny

    bj120.gif 

    et bien,je le ferai s'envoler...bon dimanche,bises,Geny

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:53
    Eliane

    Bonjour, Brigitte ,
    petit texte que j'ai écris ce matin...


    Bonne-fete-130


    Pour nos très chères mamans parties trop tôt
    voient notre vie réussie et tes petits de la haut.

    Sur le miroir humide, je la regarde telle que moi.
    Comme une glace sans tain, heureuse je la vois.

    Infiniment douce elle me sourit, larmes d'amour
    je la sens tout autour, Je l'aime  pour toujours.


    --------------------------------------------
    a bientot Eliane

    Bon dimanche  et bonne fête a vous, tendre Maman.

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:00
    witney18

    merci il est déjà passé chez moi et a dit : "bonne journée les amis !" - bisous

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:02
    croc

    je l'ai pris, et stocké... il va sortir prochainement.. bisous

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:18
    Dany

    Bonjour Brigitte ce petit oiseau est fixe sur mon blog coté droit avec les jours qui manquent au départ gros bisous et bon dimanche

    Dany

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:15
    moqueplet

    je ne le reprendrai pas, puisque'il a apparut sur mon blog hier......mais c'est super de le retrouver...bellee journée

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:48
    moms-diary

    Petit coucou pluvieux

    Bonne journée des mères (en Suisse) pour ceux qui célèbrent cette fête !

    mOm

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:36
    Arlette

    Il semble que tu n'aies pas reçu mon mail avec en autre l'image de cet oiseau de Chine qui accompagnait mes dernières nouvelles .

    bon dimanche Arlette

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:22
    J.M.B.

    Il est magnifique , bravo pour cette idée simple mais tellement belle ! Amitiés !

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:02
    harmonie37

    Un très bel oiseau que j'aime voir voyager de blog en blog, il fait chaud au coeur.

    Gros bisous Brigitte

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:16
    mamalilou

    j'ai déjà fait tourné, j'adore ce ptit oiseau ...:)

    gros bisou again, ravie de le retrouver là

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:21
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuilbleu !
    je l'ai déjà fait s'envoler depuis quelques jours -
    il est loin le mien   LOL
    bonne soirée    bisous   Lady marianne

    13
    Lundi 10 Mai 2010 à 00:05
    jean-marie

    c'est gentil, ma chère Brigitte, 
    je vais favoriser son envol...
    bisous bisous
    jean-marie

    14
    Lundi 10 Mai 2010 à 02:14
    Swann

    L'idée est vraiment sympa,je veux bien aussi contribuer à son envol :)

    Merci pour l'esprit d'échange et de partage et bonne semaine!

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 02:34
    Pauley

    Quelle belles choses je trouve par ici. j'ai mis l'oiseau sur mon blog, sur ma petite bannière "coup de coeur", je fais suivre l'infos et je me suis inscrite dans votre communauté, partager avec vous me ferait vraiment plaisir. Amicalement.

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:50
    catcent

    Merci de lui faire faire un bout.  Bisou ecureuilbleu

    17
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:33
    pyrausta

    A mon tour je le prends pour mieux le laisser s'envoler....

    18
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:03
    gavroche

    bonjour ce ravissant petit oiseau ce montre

    de plus en plus c'est tres agreable comme chaine a suivre

    bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :