• Tag photo d'école...

    Sur le blog de Catcent, j'ai trouvé ce tag, déjà vu aussi chez Mamychris. Il s'agit de montrer une photo d'école...

    J'avais celle-ci en noir et blanc, offerte à Noël par mon frère, et qui fait beaucoup rire mes enfants :

     

    brig2.jpg

    - Mais qui t'avait volé ton goûter ? demandent-ils en riant.

    Il est vrai que j'avais un air triste et apeuré sur cette photo où je devais avoir cinq-six ans.

    Alors je vous en montre une autre, où j'étais plus souriante, entourée d'un chien en peluche plus grand que moi et d'un magnifique canard-bouée, qui expliquent sans doute mon goût pour les histoires d'animaux...

     

     

    Brig1.jpg

     

    Je ne tague personne mais ceux qui veulent le faire peuvent le reprendre...

    « Le petit oiseau de l'amitié...Jardinage sans fil coupé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:24
    mamazerty

    ah oui très amusante la 2°...j'aime beaucoup les vieilles photos...bon dimanche!

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:26
    Tachka (Josiane)

    Déjà tout plein mignonne!!!

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:59
    mamalilou

    mais oui m'enfin, qui t'avait volé ton goûter!!!?

    c'est trop chou...

    toutes mes photos d'école sont à Sisteron... sauf une qu'est sul blog... mais sinon je m'y serais pliée...

    doux bisous à toi

    que ton aprem soit douce

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:03
    LADY MARIANNE

    bonjour !!
    ho la petite fille triste ---- mais pas toujours et tu t'es bien rattrapée LOL
    Enfant pas facile de sourire à la demande - déjà moi incapable à mon âge alors !!
    bon dimanche - un bon tag bien décrit --
    bisous  Lady marianne

     

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:32
    PIPOLIN

     

    Bonjour Brigitte

    En découvrant ta photo, maintenant je sais pourquoi il y avait l'école des filles et des garçons.

     J'aurais succombé à ton charme et tu m'aurais piqué ma madeleine et la pâte de coing de mon goûter.

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:22
    mlafeeclochette

    tout de façon on a toujours une t^te pas possible sur les photos de classe

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:38
    Solange

    Toujours touchant de revoir des photos d'enfance, Vous étiez bien mignons.

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:52
    kayababouch

    bonsoir Brigitte,

    j'adore ces anciennes photos d'enfance... Tu es adorable !!! Bisous et bonne soirée !!! 

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:08
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.

    Sur la première photo, je vous aurai probablement reconnue, mais sûrement pas sur la seconde parce que vous êtes encore bien jeune.

    Bonne soirée.   Hugues

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:32
    jean-marie

    Bonsoir, ma chère Brigitte,
    c'est toujours touchant ces photos anciennes
    celles-ci sont très belles et surtout très expressives
    gros bisous bisous
    jean-marie

    11
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:42
    mamychris

    oh, les jolis petits blondinets que voilà ! effectivement tu n'as pas l'air à ton aise sur la première photo mais sur la seconde, on voit que tu es plus tôt souriante. C'est sympa de nous avoir montré ton minois d'enfance. Bonne journée. Bisous.

    12
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:12
    Joëlle

    Déjà une jolie p'tite frimousse toute petite Brigitte ;-)))

    Bonne semaine, des bises !

    13
    Lundi 10 Mai 2010 à 13:20
    fanfan

    Ce doit être l'objectif  qui t'impressionnait!!

    Jolie fillette !! Bisous

    14
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:53
    catcent

    Merci Brigitte pour le Tag, de toute beauté, tu étais une jolie petite blondinette. 

    Bisou et bonne soirée bye

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:31
    LoLO

    J'aime beaucoup cette photo, vous êtes tout mignon tous les deux...le petit garçon à un air à mon titoune, il faut que je trouve mes photos d'école, j'ai celle des enfants je posterai l'ensemble prochainement, merci beaucoup pour ce tendre clein d'oeil à l'enfance

     

    LoLO

    16
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:00
    alexandra

    C'est toujours agréable de revoir de vielles photos!

    Bisous

    17
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:42
    virjaja

    elle est vraiment très belle cette photo!

    18
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:01
    @lex

    tu es toute mimi sur cette photo et ton frère aussi

    c'est super d'avoir des souvenirs de nos années d'école

    bisoussssss

    19
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:25
    Maminou - Le T Tit M

    Trop mignons ces souvenirs d'enfance . Tu n'as presque pas changé !

     

    MAMINOU

    20
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:36
    Quichottine

    Il était vraiment très grand ton chien en peluche...

     

    Tu montais dessus ?

    21
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:49
    PATSY

    C'est vrai que tu avais l'air un peu tristoune, mais tu étais bien mignonne (oups, tu l'es toujours).

    Ladeuxième est toute tendre. Trop drôle le chien en peluche devant la niche, tes parents avaient de l'humour...

    22
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:46
    Maria dora

    Bonsoir Brigitte , voila un moment que je ne suis venue te rendre visite , je ralentis un peu car répondre a tous les coms en un jour cela devient un travail impossible ! Je me couche a des heures tardives et résultat je fatigue ! Tu es toute mignonnesur cette photo , l'air plutot timide , oui ! Bonne soirée , Brigitte , bisous et a bientot !

    23
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:19
    Tit'Anik

    Ma première photos de classe, tu vas rire

    C'était au Cameroun, Maman était jardinière d'enfants, et avait dans sa classe tous les gosses qui ne savaient pas encore lire, et MOI ! J'avais 6 mois, dommage je ne peux t'envoyer la photo, je ne sais comment faire.

    mais c'est trongnon cette petite tâche blanche au milieu des visages noirs

    bisous

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:03
    gavroche

    bonjour adorable petite blondinette

    charmant souvenir d'enfance

    bonne fin de dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :