• Le joli colis de Dany...

    Hier soir, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis en provenance d'Italie, envoyé par mon aminaute Dany, du blog "Voyages autour du monde".
    A mon retour de Corse j'ai envoyé à Dany un peu de sable et un portrait au fusain de sa jolie petit-fille, Luna.
    Et j'ai reçu ce joli colis comprenant des enveloppes et des petits mots d'amitié, des petits paquets à découvrir :


    - une carte postale




    - un tableau réalisé par Dany à partir de feuilles de bananier :


    - un collier polynésien :


    - deux écureuils pour ma collection


    - deux hippodames : l'une toute blanche et l'autre, joliment décorée, qui était toute chaude quand je l'ai sortie de son emballage.


    Oh, merci Dany,
    Merci mon amie,
    Pour ce gentil colis,
    Envoyé d'Italie !
    Ta jolie carte m'a touchée,
    Et puis tes petits paquets,
    Tous, ils m'ont émerveillée !
    Comment connaissais tu
    Mes animaux préférés ?
    L'écureuil, c'est facile,
    Mais les girafes si graciles,
    Et les hippodames fortes et fragiles ?
    Tu as mis dans le mille !
    Sans oublier le collier de coquillages
    Dans son bel emballage !
    Dany, tu m'as gâtée
    Avec toutes ces marques d'amitié !


    « Le premier appareil photo...Pétros, le pélican de Mykonos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:29
    telle
    Oh oui sa fait toujours plaisir et c vraiment gentil de sa part !!! bis et bonne journée !
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:17
    gypsy
    bonjour Brigitte
    suis ravie pour toi !!! bravo àDany !!!
    passe une belle journée!
    bisous
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:37
    virjaja
    coucou Brigitte, Dany t'a gatée! et bravo a toi qui arrive a en faire un poème . gros bisous. cathy
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:19
    kayababouch
    Tu as vraiment été gatée !!!! Bisous
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:13
    Marc de Metz





    Vous écornez sérieusement ce virtuel que reproche beaucoup à Internet ce qui est loin d’être odieux… Bien au contraire, c’est génial à découvrir cette fois encore, génial à admirer, génial à aimer que cela se fasse beaucoup entre amis(es) au début de mots, puis ensuite de plus, puis enfin entre amis(es) en très belle amitié… Bravo les filles, c’est très agréable à lire et à regarder car c’est de cela dont nous avons besoin, au delà de nos mots. Je t’embrasse Brigitte, je vous embrasse toutes les deux Dany et toi. @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:21
    Dany
     Tu me fais rougir Brigitte...
    Mais je suis contente tu l'as bien méritée,
    je t 'ai  envoyée ce que je pensais tu aurais pu aimer
    Et je contaste avec joie
    Que cela était fait pour toi.
    Le coeur est dans les objets des pays que j'ai dans mes pensées.
    Tu auras ainsi voyager à mes cotés.
    Bisous
    Dany

     
    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:45
    Acellu Di Notte
    C'est super ces échanges ! Bravo !
    Bises
    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:12
    @lex
    en effet c'est très gentil de la part de dany, une bien gentille attention mais tu le mérites voilà tout bonne soirée brigitte bisous
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:59
    florence
    Les cadeaux entretiennent l'amitié. Je vous souhaite de longues années d'échange
    amical.Bises.
    10
    Mardi 30 Juin 2009 à 21:51
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY la gâtée - et bien mérité -
    de jolis petits cadeaux qui viennent du fond du coeur -
    bises lady marianne
    moi j'ai envoyé une carte postale à Gypsy qui collectionne les cartes postales -
    un début !!!   lol
    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 22:20
    meme yoyo
    C'est trés touchant - on ne peut rien ajouter d'autre - Bonsoir ! Yolande
    12
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 06:41
    perfecta
    Tu as en effet été bien gâtée ! Et puis les girafes sont superbes

    Bonne journée à toi et désolée de ne pas être plus présente mais je pars en vacances vendredi matin et donc je programme tout plein d'articles pour les trois prochaines semaines...
    13
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:22
    Dany
    bonne journée Brigitte
    14
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:49
    nadine

    Merci à toutes les deux, je suis pleine comme un eoufd'émotion! Nos correspondances vont  bien au delà de ce que nos écrits ou passions véhiculent. Ils sont pleins de vies,et come vous deux, je pense et parle de vous avec amitié!
    gros bisous à Dany et à toi!
    nadine

    15
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:31
    Armide
    Que d'émotion lorsque'on reçoit pareil témoignange d'amitié.
    Et c'est joli ce tableau sur feuilles de bananiers
    16
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 17:10
    sophie
    Dany est une femme merveilleuse,nous ne nous connaisons pas depuis longtemps et je l'aime beaucoup de part son grand coeur sa gentilles son savoir ses connaissances et tout cet amour quelle a en elle.Gros bisousssss
    17
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 22:58
    **Lajemy**
    c'est vraiment très sympa ces échanges ! bonne soirée
    18
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:30
    MAMINOU-LE-P'TIT-MON
    Merci pour ta visite dans mon P'Tit Monde,  (article de Soulac 1900 ) j'ai beaucoup de retard dans mes visites et jen suis désolée
    Adorables ces girafes-bananes -
    Tu collectionnes les écureuils ? d'ou ton pseudo je suppose !!!
    Et pour répondre a ta question non je ne suis pas la Maminou de Blanquefort, mais a mi chemin entre Blanquefort et Mérignac
    Si tu peux voir Soulac 1900 l'an prochain n'hésites pas c'est une bien jolie manifestation et défilé dans la  rue en costume D'époque - 1 er WE de juin en général
    Amitié

    MAMINOU .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :