• Le chat qui se prenait pour un tapis de souris...

    Lorsque je blogue, je suis la plupart du temps assise sur mon canapé, l'ordinateur portable juste à côté, et le tapis à souris entre le clavier et moi.

    En même temps que je prépare un article ou répond à des commentaires, je plie du papier : prépare des petits triangles pour réaliser ensuite des animaux en origami modulaire.

    Mes chats, Ecureuille et Squirel, viennent souvent squatter mes genoux et se faire caresser.

    Squirel est envahissant et aime bien s'étaler complètement. Après avoir testé mes genoux il se couche sur mon tapis de souris et s'y prélasse :

     

    Je suis obligée de récupérer la souris sous son ventre -et bien sûr il ne fait aucun effort pour m'aider- et de trouver un autre endroit pour l'utiliser...

     

    Sur son dos, cela ne le dérange pas, mai c'est bien moins pratique pour moi...

     

    Vous remarquerez qu'il porte toujours son col roulé : mon astuce n'est pas efficace à 100 % et ses plaies au cou ne sont pas toujours refermées...

    « Un petit livre pour voir Paris à travers les yeux d'une Japonaise : "Nââândé !? Les tribulations d'une Japonaise à Paris"...Les barges à queue noire au Parc du Teich... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:24

    j'aime bien tes photos avec lui, amusant mais çà ne semble pas trop le déranger, ronrons aux minet-minette et bises à toi, MIAOU !!!

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:10

        Bonsoir Bernadette. Oh non ça ne l'embête pas. Bonne soirée et bisous

    2
    Diab Bruxelles
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:29

    Bonsoir ce chat est superbe tricolore comme la nôtre décédée de vieillesse 18 ans 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:20

        Merci Nadine et bonne soirée

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:42

    Bonjour Brigitte,

    Il s'étale !

    C'est sûr que sur son dos ça ne doit pas être pratique...

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 19:20

        Bonne soirée Chris et bisous

    4
    Mary de Bx
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:08

    Bonjour Brigitte c'est plutôt original comme tapis :) c'est amusant ; mais tu as de la chance je voudrais pouvoir en faire autant ma minette me manque tellement.  Des caresses à tes adorables tapis lol :) Bisous

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:47

        Bonsoir Mary. Je comprends que Léa te manque. J'espère que tu vas bien. Bisous

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:46
    Dani et ses Chats

    Coucou. Idem je ne retourne pas chez le vétérinaire car tous ne savent pas quoi faire pour le guérir ! Du coup j'improvise, je cherche, je teste. Là j'ai doublé sa dose de cachet (bon je ne lui en donnais qu'un demi, je suis passé à 1, et il peut en prendre jusqu'à 2, mais 2 il en est hors de question par contre, 1 est le maxi que je lui donne, je n'irai pas au delà) et j'ai acheté hier un petit manteau à col que j'ai décousu, arrangé. J'ai coupé un harnais, j'ai récupéré des liens ... et j'ai cousu ces liens au manteau. En dessous du col du manteau j'ai mis une bande. Par dessus j'ai mis la collerette que j'ai fabriquée. J'attends avec impatience les collerettes que j'ai commandées, surtout celle qui est souple (cdé une souple et une en dur avec col en tissu) L'argent colloïdal pour le moment = zéro ! Mais je ne lui mets que depuis peu, donc on ne peut pas trop dire si ça fait effet ou pas ... 

    Enfin bref, c'est la cata cette plaie, elle est très mal placée, je préférais encore quand c'était entre l'oreille et l'oeil !!! Ras-le-bol ! Je perds patience à force.

    Aujourd'hui une dame est venue chez moi me livrer 2 échantillons de croquettes sans gluten sans céréales et ... je suis tombée sur les fesses, il les aime !!! Donc je vais en commander et mardi prochain elle me livrera un (ou +) sac et je le passerai au sans gluten sans céréales car il avait été évoqué à une époque que ça venait peut-être d'une allergie alimentaire. Le problème est que Florus n'aime pas grand chose. Du coup ça tombe bien, il aime ces croquettes ! Mais pareil, pour le moment je n'ai aucun recul. Je te dirai si ça marche ou pas. Si oui, tu n'auras qu'à essayer pour Squirel. Bisous. Dani qui pète un plomb à force ... grrrrrrrr

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:46
    Dani & ses Chats

    ps : je t'envoie un mail par le contact du blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :