• Le battement d'ailes d'un papillon...

    Prinprenelle nous propose sur son blog de participer à son jeu "Jouons avec les papillons".
    Pour jouer, c'est très simple :  mettre le lien de son blog sur votre blog
    puis
    une belle image de papillon, puis aller déposer chez elle le lien de votre article et vous serez mis dans la liste des participants...
    Tout le monde peut participer jusqu'au 15 novembre minuit...
    http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

     Voici mon papillon, prêt à décoller d'un battement d'ailes, vers son prochain terrain d'atterrissage...

    Je vous l'avais déjà montré dans "Des fleurs en Corse"...

    Et puis voici une fleur de papillons corses :
    « Pont-Aven : ville d'art et de galettes...Un nouveau prix : "The 2009 Blogger Appréciation Award" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 07:09
    annielamarmotte
    bon samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 07:27
    krystele
    ¶¶___(¯`v�¯) ___¶¶_(¯`(●)�¯) _____bonjour _____¶¶(_.^._)¶¶ _____¶¶¶¶¶¶¶_(¯`v�¯) _____¶¶¶__¶¶(¯`(●)�¯) ____¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._) _(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______mon petiit passage (¯(۞)¯)(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ (_.^._)(¯`(●)�¯)¶¶¶____¶¶¶ ______(_.^._)¶¶¶________¶¶ matinal _______¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)____¶ ___(¯`v�¯)¶¶¶¶(¯`(●)�¯) __(¯`(●)�¯) ¶¶¶¶(_.^._) ___(_.^._)__¶¶¶¶_____¶¶¶____pour te souhaiter ___________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶ _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ______________¶¶¶¶¶_____¶¶¶ _______________¶¶¶_______¶¶ ________________¶¶__ (¯`.�¯) ¶ _________¶¶¶____¶¶(¯≻ (♥) ≺¯)__et une tres bonne journée _______¶¶¶¶¶¶¶_ ¶¶__(_.�`._) ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯≻ (۞) ≺¯) __¶¶¶______¶¶¶¶¶___(_.�`._) _¶¶_________¶¶¶ __¶__________¶¶ _____________¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__bon week-end __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶ krystele
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:23
    nicole
    éphémère et magnifique la beauté du papillon
    bon we
    nicole
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:46
    Dani-elle
    bjr, superbe photo, je vais participer aussi! muxu
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:01
    Ramu
    C'est très beau!!Bon week end.
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:32
    fanfan
    bravo pour la photo-montage!  elle est superbe! bonne chance pour le concours; bisous
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:42
    petitesirene04
    merci a toi tite ecureuil de ta pars je sais que c'est sincere et cela me fait chaud au coeur je te souhaite de trouver aussi le bonheur que tu mérites bises
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:41
    prinprenelle



    Bonjour écureuil ta participation n'est pas complète : revoir le jeu sur mon blog .

    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:01
    croc
    Très joli, le kaléidoscope. bonne journée.. sous des trombres d'eau  aussi
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:15
    @lex
    superbe photo que ce papillon aux rayures d'un zèbre posé sur cette fleur éclatante de couleur
    bonne journée brigitte
    bisous bisous
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:21
    prinprenelle
    Un seul lien vers mon blog suffit, c'est juste que tu n'avais pas donner le lien de ton article.
    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:56
    croc
    Oui, je l'ai dévoré, et chaudement recommandé à mon Jules, qui l'a dévoré à son tour
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:44
    petitesirene04
    tu sais on me disait toujours c'est au moment que tu n'y penseras plus que cela arrivera et c'est vrai ca etait le cas mais le bonheur frappera a ta porte bises
    14
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:28
    debam
    Jolie participation haute en couleur ; ça fait du bien .. Bon WK Bises
    15
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:28
    PIPOLIN
    Bonsoir marainne
    Tinquiètes pas ton filleul va publier, le ,temps de les écrire, j'en ai 4 en préparation, dont un 1 qui va "dégommer", tu va découvrir une autre facette de ton filleul et ami
    Bonne soirée Ecureuil Blzu

    Mister Philippe, Mister Pipolard
    16
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:28
    mamalilou
    pas mal le montage découpage!!
    gros bisou doux et frileux à toi
    que ta soirée soit belle
    17
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:31
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    Pour ceux qui n'ont pas en réserve la photo nécessaire, en cette saison la chasse aux papillons semble compromise. Il y a toujours la possibilité d'aller chercher une photo ailleurs, mais ce n'est plus "de jeu".
    Bonne soirée et à bientôt.
    Hugues
    18
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:49
    Mary
    merci à toi ! mais je suis un peu débordée et c'était trop tard pour ton jeu ! tans pis ! ce sera pour une autre fois ! bon week end à toi .Mary
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:16
    capucine
    Bravo pour la photo! Amitiés..;
    20
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:27
    croc
    non je ne savais meme pas  qu'il y avait une suite. je fonce chez priceminister !!merci
    21
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:44
    ag86
    Ces images sont superbes. Bravo à la photographe !
    Amitiés. Alain
    22
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:57
    telle
    Il est rudement beau ce papillon "zèbre" !!!!
    bon we Brigitte !!! bisous bisous
    23
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:03
    Mamylilou

    Ne me manque pas les papillons, juste du temps ( je suis dans le classement de mes fichiers photos ) .. je note : çà m'interesse..bonne soiére

    24
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:20
    catcent
    Très belle ta photo,elle est venue faire un tour sur mon blog.il me reste a trouver le papillon. Bisou A+ 
    25
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:45
    Lmvie
    Oh ben alors moi c'est tout mon blog que je mets en lien !!!!!!!!!!!

    Je n ela connais pas je vais aller lui rendre visite


    Bisous
    26
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:19
    Dany
    Ravissant le papillon et le montage, j'ai trop peu de temps pour participer.... bisous
     
    27
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:24
    Maria Dora
    Merci pour l'info , je vais aller voir chez prinprenelle ! Trés jolie ta participation , bonne soirée , bisous Brigitte
    28
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:05
    domino
    sublime ta photo de papillon
    bonne soirée
    bisous

    29
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:51
    Mamylilou
    Par le blog de Ecureuil bleu,je découvre et j'ai des papillons qui attendent pour participer, à savoir si l'on doit en mettre un seul ou peut-on en mettre plusieurs, là reste donc mon choix
    Au plasisir..bon dimanche
    30
    Lundi 9 Novembre 2009 à 01:06
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    MMMM c'est encore ou déjà le printemps ?????

    Joli papillon et fleur de papillons. super ton montage

    MAMINOU
    31
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:44
    daniel3

    Bonjour,

    L'article 24 "La France aux deux visages" est paru.

    Amicalement - daniel

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1DanielLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    32
    Ava
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:57
    Ava
    Pas mal, joli thème les papillons.
    Bonne soirée
    33
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:17
    Mamylilou
    Beaucoup de succès que les papillons, un grand merci et bon weed-end
    34
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:08
    35
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:16
    Corinne
    coucou, il est superbe, allez je retourne chez Pimprenelle

    bisous
    36
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:04
    Caroline.k
    Eh bien l'idée était très belle, mais je n'aurais pu concourir. Il faudrait que je me mette à faire quelques papillons puisque je les aime tant. Merci pour l'information Brigitte.
    Caro
    37
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:46
    Quichottine

    Ta fleur de papillons corses est vraiment belle. De bonnes idées à partager.

    Bisous.

    38
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:12
    gavroche
    tres joli ce papillon sur sa branche
    bien fait le montage
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :