• La petite énigme de janvier 2019...

    Je vous propose de résoudre cette petite énigme très facile, trouvée sur la page "Jeux" du journal Sud-Ouest.

     

    Pour lui, l'après-midi précède le matin, le deux est avant le un et la minute est avant la seconde.

     

    Qui est-ce ?

     

     

     

     

     

    Laissez votre réponse en commentaire.

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce lundi 7 janvier 2019, tant que je ne les aurais pas validés. 

     

    La solution : demain...

    « Films vus en décembre 2018 (1/2)...La réponse à la petite énigme de janvier 2019... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:03

    Il va falloir que j'étudie cela à tête reposée. ! Bonne journée très ensoleillée chez nous

     

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:18

    Je ne sais pas du tout.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:24

    Un habitant de l'hémisphére sud ?

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:20

        Non, c'était tout simplement le dictionnaire...

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:48

    ...j'avoue que j'ai cherché mais point trouvé...la solution doit être facile, pleine de bon sens...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :