• La braderie à Bordeaux...

    Pour clôturer la période des soldes il y a chaque année à Bordeaux une grande braderie dans les principales artères commerciales de la ville.

    C'était vendredi et samedi dernier. Comme il faisait beau et que j'étais bloquée j'y suis allée faire un tour.

    Il y avait des stands partout le long des magasins, rue Porte-Dijeaux et rue Sainte-Catherine et une foule impressionnante, même le matin.

    Je suis revenue avec une poche de pelotes de laine, même pas soldées...

     

    « Ma voiture est toujours emmurée...Riez, c'est bon pour la santé ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 16:42

    Je n'aime pas les soldes car il y a trop de monde et encore moins les super soldes.... La foule me fait fuir. Belle soirée

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 18:10

    et donc tu tricotes encore !

    Bisous, MIAOu !!!!

    3
    Josette
    Lundi 9 Février 2015 à 18:10
    Josette

    encore une robe pour Alice...

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:38

    cela doit être très intéressant et un bon lieu de rencontres

    5
    coxinel
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:01

    MDR!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :