• L'animal mystérieux à Andernos...

    Nous rejoignions notre voiture, Edwige, son mari et moi, après avoir assisté au Festival de jazz.

    "Regardez le rat sur le monticule !", nous a dit Patrick. Nous nous sommes approchés et nous avons découvert cet hérisson :

     

    hérisson AAssis dans la voiture, nous avons aperçu un animal qui détalait vers la forêt, à vive allure. 

    Patrick disait que c'était notre hérisson, mais moi je crois plutôt que c'était un chat ou un lapin pour courir aussi vite...

    « Douce soirée à Andernos...Nuit agitée avec Squirel... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:46

    J'adore les hérissons !!

    Belle surprise !

    bizzz

     

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:14

    Il est joli !

    Comment va Squirel ?

    Bisous. Dani

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:02

    il est bien mignon, çà va vite aussi tu sais !

    tu devraiss aller voir l'article de chez agathe d'aujourd'hui, je suis CERTAINE qu'il VA TE PLAIRE BEAUCOUP !!!!

    gros bisous, MIAOU !!!!        

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:55

    Bonsoir Blue écureuil oh !! Pauvre hérisson qui traverse tranquillement la route, il a eu de la chance de tomber sur vous ! C'est mieux qu'un ra tun hérisson ! meme si   je préfère évidemment les écureuils !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :