• Douce soirée à Andernos...

    J'aime me balader à Andernos, le long du front de mer, à la tombée du jour. Samedi dernier, à l'oxcasion du Festival de Jazz, j'ai pris ces photos, en regrettant de ne pas être arrivée une demi-heure plus tôt...

     

    douceur A 1 

      douceur-A-2-copie-1.jpg

     

    « Le 42ème Festival de Jazz à Andernos...L'animal mystérieux à Andernos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:46

    Quel ciel !! bien joli quand même !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:24

    Je patage ton avis 

    Ces photos , que je qualifierai de "laiteuses" , sont magnifiques !!

    J'adooore, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :