• Jouez au Café Thé n° 28 - Poisson d'avril...

    Pour ce 27ème jeu Café Thé, je vous propose de nous raconter à votre manière quel est le poisson d'avril le plus amusant que vous ayez fait ou que l'on vous ai fait ( photo, scrap, texte, poème, blague, dessin...) .

      pecheur.jpg

     photo empruntée sur le site :http://www.linternaute.com/

     

     

     

    Pour jouer il vous suffit de m'envoyer votre participation par mail à ecureuilbleu33@live.fr jusqu'au 15 mai 2012. Ensuite les lecteurs voteront pour leur participation préférée jusqu'au 15 juin 2012. Les participant ne pourront publier leur particiaption sur leur blog qu'à partir du 16 juin.

    Amusez vous bien !

    « "Une bonne nouvelle par jour" a trois ans aujourd'hui !Mes pauvres christophines... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:46
    jill bill

    Bonjour Brigitte !  Rien de particulier en ce qui me concerne... hormis le poisson dans l'dos,  faudra inventer un peu.... Merci à toi, bises de jill

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:33
    khanel3

    alors là j'ai de quoi raconter ! je me note le concours pour participer ! bisous !

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:18
    mamazerty

    j'ai une idée mais il faut q ue je demande à la personne en cause si elle accepte que j'en parle car il faudra la nommer^^

    bisous à toi

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:57
    LADY MARIANNE

    bonjour !
    je vais relayer et essayer de participer - bisous !!

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:13
    flipperine

    je crois que l'on va sourire en voyant les participations

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:50
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    on va sans doute bien s'amuser !
    je vais rechercher dans mes souvenirs
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:05
    Chats et  Chiens / A

    Ce n'est pas quelque chose qui m'a laissé beaucoup de souvenirs.. Pourtant, gamine, j'ai dû en faire ou en "recevoir" ! mais...

    Bonne journée, et bonne chance aux participants

     

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:09
    Mimi de Bruges

    Alors là j'en ai un excellent. Je le rédige et je te l'envoi.

    Bonne journée. Bisous

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:17
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Voilà un drôle de sujet de réflexion. J'ai hâte de découvrir les participations.

    Bonne journée....humour,

    Bises.

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:48

    un ptit coucou

    passe une belle  fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:24

    Alors là j'en ai 2 excellents qui sont toujours bien restés en mémoire :)) je participe j'ai le temps je vois Bisous Mary

    12
    Elysee.or
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:37

    Bonne chance à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :