• Jeu Bloganni 2 ans -

    Pour fêter le second anniversaire de mon blog je vous ai proposé deux jeux.

    J'ai reçu 16 participations pour le 1er jeu.

     

    Il s'agissait de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail (ecureuilbleu33@live.fr) ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale... 

    Pour le second jeu je vous avais demandé de me dire quel est votre article préféré mais n'ayant reçu que 4 réponses je préfère offrir 2 aquarelles pour le 1er jeu (aux deux premiers)

     

    1) Cadeau d'Annie du blog "Ici et ailleurs" :

    bonne nouvelle

     

    2) Cadeau de Jill Bill du blog "Melting pot" :

     

    MascotteCadeaux  

    Oyez Oyez !

     

     

    Une bonne nouvelle.... A l'occasion

    Du 10.000 ième commentaire

    Sur le melting-pot de JB

    Remportez

    Une somme pour un hyper

    (En terre française) de renom !

    A savoir un bon d'achat

    A dépenser selon votre coeur

    Je laisse la surprise du montant

    En souhaitant

    Bonne chance à tous mes visiteurs

    Mille pensées d'ici là...

     

     

    3) Cadeau de Catcent :

     

    Bonne nouvelle pour un bon début du printemps..  les naissances  ( Les 5 bébés de Maya.. 24mars )

     

    DSCF2147 

    DSCF2153 

     

    4) Cadeau de Mamazerty du blog "Expression créative" :

     

    le printemps réconcilie le terrestre et le spirituel...

    je t'envoie cette photo printanière des magnolias en fleurs devant l'église ST Similien à Nantes

     

    eihiofihdndv 007

     


    5) Cadeau de Carine-Laure :

     

     

    C’est un soleil …

     

    C’est un soleil, c’est une fleur,

    C’est le facteur,

    Un matin de printemps,

    Annonciateur,

    Des pétales de joie,

    Des corolles, couronnes

    En sucre d’orge,

    Des pistils, saveurs

    De pain d’épice.

    C’est un soleil, c’est un papier

    D’amour que des mots

    Doux, printaniers,

    Tout le long de l’année,

    S’avancent entre les feux,

    Capricieux, ténébreux,

    Et chancellent,

    Légers souffles,

    Devant les lumières

    Roses et belles,

    De la bonne nouvelle.

     

     

     

     6) Cadeau de Pipolin :

     

    VOICI TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE
      
    Comme tu es ma Marainne de blog, pour l'anniversaire de celui-ci, je nous ai réunis tous deux et sans trucages à la une d'un magazine people.
      
    Ou du moins, tu virevoltes avec un Pipolin (aucun rapport avec l'origine de mon pseudo) mais c'est un lutin farceur quand même.
      
    Alors fais attention car tu semble bien accroché à moi.
      
      
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
      
    AVEC PLEIN DE BONNES NOUVELLES PAR JOUR
     
     
    TON AMI
     
     ECUREUIL-Pipolin-20 

    7) Cadeau de Rebecca du blog "Cenerentola" 

     

    Je choisis de t'annoncer une bonne nouvelle, il y a peu que je suis sur overblog, embellissons nous la vie a été ma premiere communauté et tu as été la 1ere blogueuse (donc qqun que je ne connaissais pas) à me laisser un com. C'est peut etre rien mais a mes yeux ca m'a bcp touché et en plus grace a toi (lorsque tu souhaites la bienvenue au nouveaux sur ton blog) pas mal de monde est venu me faire un petit coucou. Donc je tenais a te remercier et te dire que tu es qqun de tres important sur overblog et je suis sure de ne pas etre la seule à penser cela.

     Cadeau d'Annie Bot :

     

    8) Cadeau de Jean-Marie du blog "La traversée de la passion" :

     

    la bonne nouvelle

    j'ai placé dans mon entrée,
    de bois doré encadrée
    une aquarelle d'Arcachon
    le bon accueil dans ma maison
    elle est belle
    cette aquarelle
    elle est de toi, tu me l'offris
    car j'avais gagné un prix

    voilà donc ma bonne nouvelle
    mais elle n'est pas vraiment nouvelle...
    ce n'est que le  grand merci
    d'un blogami
     
    9) Cadeau de Caroline du blog "La carterie de Caroline K" :
     
    la bonne nouvelle de caroline pour brigitte 
    10) Cadeau de Clo l'Ottomane
     
     chocolat-3 
    11) Cadeau de Mary du blog "Le bonheur quand même" : 
     
    Mary m'a envoyé une carte postale en me souhaitant "Bonne continuation et longue vie à ce beau blog"...
    mary.jpg 
     
     
     
    12) Cadeau de Colette, Arésienne comme moi et qui m'a fait découvrir Nestor :

     

    Félicitations ! je suis admirative car j'imagine tes journées, elles sont plus que bien remplies. Tu as été fidèle à tes objectifs mais c'est vrai qu'il faut se creuser la cervelle tous les jours et en plus, en fin de journée. Tu as le trajet pour préparer ton travail mais tout de même, tu pourrais tout simplement écouter de la musique pour oublier les tracas de la journée.Ce n'est pas un mince défi que tu t'es donné, pour savoir si tu dois continuer, il faut que tu trouves autant de bonheur à le faire que nous avons à te lire, le jour où ce sera une contrainte, il faudra passer le flambeau ou prendre une année sabatique pour te ressourcer.

    Dans tous les cas, bravo !

     

     

    13) Cadeau de Picardine :

     

                                   

    Je participe de suite à ton jeu. Je te réserverais une surprise par voie postale, mais ici je te donne Mon Article Préféré... sur les plus de mille j'ai retrouvé Mon coup de coeur ... La Pétillance... tu sais ce mot je le retiens grâce à Toi, car c'est en lisant cet article que j'ai osé développer mon blog. Je suis trés attachée à la nostalgie.. euh bon sommes dans la même tranche d'âge, mais celui ci est un fait marquant pour moi. Voilà qu'on se le dise et que le lecteur ou la lectrice qui passe ici découvre ou redécouvre cet article. Bonne Continuation...

     

     

     

    14) Cadeau de Renée du blog "Errances ici et ailleurs" :

     

    ecumus.gif

     

     

     

    15) Cadeau de Joëlle du blog "Les rêves d'Ozymandias" :

     

    ecugat.jpg  

    16) Cadeau de Mamé du blog "Mamé66" :

     

     Dans le cadre d'un jeu proposé par l'écureuil bleu ,voila ma bonne nouvelle en fait non il y en à deux !

    La première j'ai gagné chez la même copinaute une aquarelle en lui laissant son 26000 coms! oui c'est super !

    C'est pas rien .Moi qui ai beaucoup de mal à en faire 10 000 en plus d'un an !.

    Ca valait bien que je vous le dise non?

    Et puis la vraie grande bonne nouvelle ,ce matin une fois rangé le fournil aprés notre repas de Paques hier ,j'ai vu arriver mon petit fils avec sa tata et j'ai entendu cette petite phrase que j'entends souvent pour mon plus grand plaisir !

    -"Mamie je peux manger chez toi "?

    et à la fin du repas voilà pas que cette dent de lait (à mon petit fils ) est tombée! la première ! Oui elle bougeait depuis plusieurs jours et  aujourd'hui c'est fait alors j'ai pris mon téléphone pour que dydy puisse le dire à sa maman ,et mon Apn pour vous la montrer!

    c'est bizarre j'entends rire (oui j'ai quand même regardé si cette petite dent pourrait remplacé la mienne ! mais non)

     

    La-dent-de-lait---jpg 

     

     

     

    Pour déterminer le gagnant, je demande à des aminautes non-participants de m'envoyer par mail leurs 3 participations préférées (Hugues, Lady Marianne, Mamalilou, Cricket, Ozymandias, Ramu, Kayababouch, Fabienne, Super Nana, Marc de Metz, Sonya, Maria Dora, Quichottine, Marie et Michel) à ecureuilbleu33@live.fr

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bienvenue à quatre nouveaux blogs en mars 2011 dans Embellissons nous la vie !Un écureuil en art topiaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:23
    annie bot

    Il m'est dit que je ne peux pas ouvrir VU QUE PAS INSTALLe CORRECTEMENT  !

    A bientôt !

    any

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:08
    Luna

    Je me disais bien que je connaissais le numéro 4 ! Je passe devant tout les jours :)

    Il y a de très belles bonnes nouvelles dis donc !

    Merci d'être passée :)

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:47
    mamazerty

    petit coucou en passant avant l'arrivée de 2 de mes petiots,bisous^^

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:54

    Beaucoup de participations, bravo!

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:09
    chipie95320

    je te souhaite une belle journée ensoleillée bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:36
    makadame06

    un joyeux anniversaire à ton joli blog...bonne jounée à toi  bisous

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:41
    jean-marie

    Bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est très sympa !
    ça prouve combien nous tenons à ta BONNE NOUVELLE PAR JOUR
    grand merci à toi pour ton travail dans la bonne humeur
    bonne journée
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:55
    PIPOLIN

    Bonjour Brigitte

    Si Georges Bizet revenait tu lui inspirerait "l 'Arésienne"

    En attendant de te voir un jour.

    Bises de ton filleul et ami

    Philippe Pipolin

     

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:07
    Figaro

    Eh bien tu en as reçu des beaux cadeaux virtuels ! Cela a dû te faire extrêmement plaisir. Excuse moi si je n'ai pas participé, je crois que j'ai omis de lire l'article ou tu en parlais ou bien j'étais trop occupée avec mes soucis...Mais le coeur y est et je te renouvelle mes félicitations pour tes  2 ans de blog !

    Amitiés,

    Valérie

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:25
    Carine-Laure Desguin

    Que de créativité dans tous ces dessin !

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 15:06
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL
    je vais aller voter - merci
    Bisous  Lady M

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:25
    Quichottine

    Ce sera difficile de choisir entre tous... mais je t'envoie le mail demandé.

     

    Gros bisous, Brigitte. Merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour.

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:37
    mutuelle swiss life

    c'est intéressant ce partage

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22
    ozymandias

    après mes soucis informatiques me re'là

    j'espère que tu vas tres bien

    je t'embrasse ...joelle

     

    PS merci à tous et celles qui ont quand meme laissé un petit coucou

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:06
    pascale

    bon, au travail, je vais de ce pas faire ma sélection!

    16
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:38
    Ramu

    T'as été gatée!Bisous,Brigitte!

    17
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:05
    Caroline.K

    Que de beaux cadeaux Brigitte, çà c'est un bloganni digne de ce nom. Je ne peux pas voter, mais j'aime beaucoup les cadeaux de Annie, Pipolin et la bonne nouvelle de Catcent à qui je n'ai pas rendu visite depuis un siècle.

    Bises sucrées

    CaroLINE

    18
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:05
    catcent

    Très bonne idée la manière pour les choix, bonne chance à tout le monde. Je viens de recevoir ta lettre, ta carte est magnifique et quoi dire des petites fleurs un gros merci , il était sec mais il me semble qu'il avait une minime arôme et ça sentait bon ,je m'imagine la fleur en entier.

    Bisous ecureuil bleu et merci encore Bye

    19
    geo
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:26
    geo

    Bonsoir  ma belle , je passe  te souhaiter une tres agréable soirée ainsi qu une douce nuit  gros bisous @bientot Michel          

    20
    Clo
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:18
    Clo

    Tes amis sont très créatifs :)

    Bisous et bon anniv:)

    21
    Samedi 30 Avril 2011 à 04:41
    Annick

    très variées, les bonnes nouvelles!

    22
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    jill bill

    Bonjour Brigitte, que des bonnes nouvelles à l'occasion de ce deuxième anniversaire de ton blog...  Tchin tchin.... La bonne journée à toi, à tous... Bizzzz  JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :