• Histoire de bonnets...

    Pas de bonnets d'âne. Quoique...

    Histoire de bonnets en laine...

    Depuis que ma voiture est bloquée -cela va faire bientôt un mois- je prends les transports en commun matin et soir pour effectuer le trajet domicile-travail.

    La première semaine j'ai pris un bonnet gris en polaire, doux et chaud, qui protégeait bien ma tête du froid et du vent. Mais le vendredi soir il faisait du soleil et j'ai gardé le bonnet à la main.

    En arrivant à la maison je ne l'avais plus...

    Le samedi je suis allée acheter un nouveau bonnet, bleu, un peu plat. Je trouvais qu'il me vieillissait beaucoup. Mais est-ce pour cela que je l'ai perdu la semaine suivante, en faisant mes courses à Leclerc ? Je m'en suis aperçue en quittant le magasin et je suis revenue demander à l'accueil si personne ne l'avait trouvé. Puis j'ai refait le tour du magasin pour le chercher. Rien !

    Le lendemain je suis allée acheter de la laine et j'ai crocheté un nouveau bonnet, couleur lavande avec des petites perles de rocaille blanche.

     

    Histoire de bonnets...

     

    Histoire de bonnets...

    « Orchidées en cascade de fleurs...Plantation de christophines... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 12:52
    LADY MARIANNE

    roo !! des bonnets voyageurs !!
    tu devrais le mettre dans une poche de ton manteau ?
    c'est comme les parapluies !!
    bonne chance à ce nouveau couvre chef !!
    Bisous !!

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 14:24
    Mamie Dany

    très joli ce bonnet hand made in France ! j'espère que tu ne le perdras pas ! moi, ce sont les gants que je sème...

    bisous et belle semaine !

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 00:15

    et bien cette voiture prisonnière te coûte cher en bonnets

    4
    coxinel
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:26

    bonjour et merci pour votre blog,


    j'ai une question, où en sont les protéas...???


    A bientôt,

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 23:02

    Bonsoir Coxinel : les protéas n'ont pas tenu le choc hélas ! C'est une feluer superbe et j'espère bien arriver un jour à en obtenir.

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 21:23

    @Lady Marianne : je perds aussi pas mal de parapluies. Bisous

    Merci Dany et Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :