• Goûteur de tarte sans pâte...

    Il me restait deux poivrons. J'ai refait une tarte aux poivrons et lardons sans pâte, ce qui me fournira plusieurs repas de midi pour la semaine. Lorsque j'ai eu enfourné le plat à tarte, Squirel a léché le saladier où j'avais mélangé les ingrédients.

     

    chatgouteur.jpg

     

    « Solanum bleu mauve...Les résultats du Café Thé n° 32 - Les rêves de Georges et Lennie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:41

    gourmand Squirel...!

    ils aiment bien finir les bols ou saladier !

    bonne soirée, Bisous, 

    MIAOU !!!!!!

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:29

    salut

    c'est un fin gastronome ton chat

    bonne journée

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:07

    Toujours aussi beau Squirel ! C'est un connaisseur !

    Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir te dire Bon Jour et je le regrette.

    Joli jeudi. Bisous.

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:00

    Fine gueule ce Squirel ! il connait cela :)) trop beau

    5
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:30

    Merci Bernadette, Tiot, Ymirose et Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :