• Février 2018 : des nouvelles du livre voyageur...

     

    J'ai bien aimé "Jamais deux sans toi", lu en février, et vous propose de le découvrir à votre tour si vous en avez envie. Il suffit de vous inscrire sous cet article.

     

     

    La première à le lire a été Cathycat. Elle a été suivie de Catiechris, Khanel, Paraty, Mansfield, Duragalola, Erika, Fanfan et Pierrette.

     

    Le livre devrait partir ensuite chez Manou.

    Il a parcouru déjà 6 600 kms !

     

    Les seules obligations sont : lire le livre (ou sinon l'envoyer rapidement au suivant), donner son ressenti sur les pages de garde, le transmettre au suivant sur la liste et me tenir informée de sa réception puis de son envoi...

     

     

    La 4ème de couverture :

    "Jess se répéta son nom jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien dire. Quand il souriait, Jess ne pouvait s'empêcher d'en faire autant. Quand une ombre passait sur son visage, quelque chose en elle se brisait."

     

    Depuis que son mari a disparu de la circulation, Jess se bat pour élever seule ses deux enfants. Alors qu'elle ne s'y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d'initié, Ed risque la prison. Soucieux de s'acheter une conduite et d'oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à la jeune femme. Que va donner l'addition de leurs petits et grands désastres individuels ?

    Une histoire d'amour aussi bouleversante qu'inattendue mettant en scène la rencontre improbable entre deux êtres en perdition.

     

     

    Des critiques :

     

    « Un après-midi "matelas"...Les vertus du sourire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:24
    Dani & ses Chats

    Comment veux-tu que j'ai le temps de lire ???

    sarcastic

    Bravo à vous toutes !

    Bisous ♥

      • Jeudi 8 Février 2018 à 13:27
        Dani & ses Chats

        Bon ...

        le fait de commenter à part a supprimé mon com. précédent !

        Pénible Eklablog ... marre même !

      • Jeudi 8 Février 2018 à 13:36
        Dani Miaou X 7

        Je vais poster mon com. ici en réponse,
        en espérant que ça le garde ... en changeant un peu mon pseudo.

        Je disais ...
        Pardon d'emprunter ton article pour répondre à ton commentaire concernant la MICI de Bocage.

        Oui, c'est moins grave qu'un problème de pancréas ou un lymphome ... 

        Contraignant oui, mais bon, pas le choix. 
        Il faut que j'arrive à m'organiser mieux. 
        Là j'ai commencé à mieux gérer, je découpe la viande avant de la congeler.

        C'est long car du coup j'en donne aussi aux autres chats. Certains réclament.
        Hier soir j'ai coupé jusqu'à 1h30 du matin, au début en petits morceaux, au fur et à mesure les morceaux
        ont été un peu plus gros LOL car j'en avais marre, et j'ai pris mal au dos, pourtant j'étais assise, debout
        pas mieux ! et je me suis esquinté un doigt avec le couteau, je ne suis ni bouchère ni volaillère.


        Nourriture pour 7 chats, mais tous n'en veulent pas tout le temps. 
        Je décongèle et je rentre au réfrigérateur ce qu'ils n'ont pas mangé. 
        Que ça soit cru ou cuit, peu importe. 

        Bocage mange tout, cru ou cuit. 
        Il aime tout, et particulièrement le steak haché 5 % de M.G.
        (le steak haché je n'en donne qu'à lui, parfois un peu aux autres)

        Perle supporte mieux le cuit, mais pas trop cuit sinon c'est trop sec. 
        Sa nourriture doit être tiède, sinon elle n'en veut pas ! Boites y compris.

        Idem pour Camargue, pas trop cuit, pas trop cru.

        On se croirait dans un resto gastronomique, ou une école de cuisine LOL
        Pourtant ce n'est pas le cas !

        (Perle et Camargue ont une gastrite chronique)4

        Ambre lui c'est aléatoire ... il est space ...
        Il pioche dans toutes les gamelles, c'est un emmerdeur de première !
        Alors qu'il a sa gamelle. Je dois surveiller car il met le bazar ...

        Emi mange TOUT ! Elle n'est pas du tout difficile.

        Florus : aléatoire aussi. 
        Régulièrement je lui mélange de la viande (ou poisson) avec un peu de sachet, ou soupe.
        Parfois il mange sans que ça soit mélangé. 
        Tout dépend de son humeur du moment LOL 

        Noisette ... très difficile. Elle mange parfois un peu de viande ou poisson.
        Elle préfère les boites Z / D de Hills !!! (là ... faut pas chercher à comprendre)
        (elle devrait manger du Métabolic pour maigrir, mais n'en veut pas)

        Alors oui découper de la viande en quantité c'est contraignant par rapport aux boites.

        En croquettes Bocage mange et aime les RC Gastro conseillées par le vétérinaire.

        C'est un peu casse-tête en ce moment avec ces problèmes de santé entraînant une alimentation autre,
        surtout que j'ai déjà des cas (Perle et Camargue) qui ne mangent pas comme les autres sinon ils vomissent,
        Florus lui qui mange à part depuis qu'on l'a !!! Soit septembre 2010, cela fera 8 ans cette année,
        Noisette qui ne peut plus manger comme elle veut ... vu sa cholangite et cholecistite ... 

        Du coup on n'arrête pas de réviser la liste d'approvisionnement pour les chats.
        C'est ça qui est pénible. 
        Moi j'y arrive, mon mari a du mal, et ça se comprend, c'est un peu compliqué.
        Faut suivre !!! ...

        Bisous

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:20

        Oui, je comprends bien. Bisous Dani

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:10

    Tu es fan de lecture et c'est vraiment très bien , moi aussi mais je ne me donne plus trop le temps hélas je préfère de loin maintenant être sur mon ordinateur ha ha ha , bon il faut que je réfléchisse à en faire quand même un peu moins ..

    Bonne soirée , gros bisous marseillais et merci de tes deux visite sur l'accent provençal et la fée Mélusine .

    A bientôt .

    Renée (mamiekéké)

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 15:19

    et le livre suit son petit chemin et finalement, tout le monde le lit. Ce n'est pas toujours évident  d'apprécier les mêmes auteurs. L'auteur fait preuve de beaucoup d'humanité et c'est ce qui m'avait plu. Bises et bon week end 

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:23

        Bonjour Andrée. J'aime bien son univers et ses personnages. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :