• Faites évaluer votre blog par Lisa Buzz...

    Lisa Buzz est une machine qui évalue gratuitement votre blog et vous sort un commentaire "personnalisé", en tous les cas très flatteur et amusant. Je l'ai testé plusieurs fois et chaque fois j'ai bien ri. Cela m'a fait penser aux horoscopes délivrés par des machines dans les fêtes foraines, qui ne délivrent que des bonnes nouvelles (ça me va bien de dire ça !) : "Demain, vous allez rencontrer l'homme de votre vie" (ou la femme si vous avez appuyé au départ sur le bouton Homme), "Vous allez avoir une rentrée d'argent", "la chance vous sourit", etc...
    Lisa Buzz ne profère que des compliments insensés, et différents, pour chaque blog testé. Voici sa présentation : 
     
    Bienvenue, illustre Blogger !!

    Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. Proposes-moi ton Blog (en remplissant le petit formulaire à gauche) et tu vas voir ce que tu vas voir.

    Voici le commentaire de
    Lisa Buzz sur mon ancien blog en avril 2009  :
    Que vous veniez du Sud Ouest ou d'ailleurs, precipitez vous sur :
    unebonnenouvelleparjour. Vous prendrez une lecon de bon goût et d'utilité. Ecureuil bleu y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l'humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l'humour, et Ecureuil bleu pour l'art blogosphèrique. Signé http://blog.lisabuzz.com/
     Merci Lisa Buzz !
    Quoique l'humour de Jean Roucas, ce n'est pas trop mon truc, allez, je rigole...

    Puis quelques jours plus tard, sur ce blog :
    Sans tambours ni trompettes, Brigitte propose ici une contribution ambitieuse à l'histoire du Web. En effet,
    Http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ est un régal de bonne humeur, de bons mots, et d'informations passionnantes.
    Signé 
    http://blog.lisabuzz.com


    Le 8 août 2009:
    Lisabuzz.com parle de Une bonne nouvelle par jour : Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par écureuil bleu font du blog Une bonne nouvelle par jour un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que écureuil bleu ne s'arrête jamais de nous régaler ! signé http://blog.lisabuzz.com
    Ca c'est gentil pour moi et pour vous aussi ! Quelle flatteuse cette Lisa !

    Si vous voulez faire évaluer votre blog par Lisa Buzz, cliquez ICI ...
    (J'ai déjà écrit un article sur le sujet, passé inaperçu, aux débuts de ce blog, le 27/04/2009, 2 commentaires)
    « Taguée en rouge par Kinésio...Le frigo voyageur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2009 à 08:21
    gypsy
    bonjour Brigitte
    suis déjà passée chez Liza ! bonne journée ! bisous
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 08:53
    Frédéric Delalot
    Intéressant.
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 08:55
    PIPOLIN
    Bonjour Brigitte
    Je suis allé voir
    Etonnant le commentaire ! et cela se fait en 10 secondes !
    merci Brigitte

    philippe Pipolin
    4
    Mardi 11 Août 2009 à 09:54
    virjaja
    ça me rassure sur mon QI. gros bisous. cathy
    5
    Mardi 11 Août 2009 à 10:00
    KERFON LE CELTE

    Parfois, Lisa buzz abuse..!

    KERFON LE CELTE

    6
    Mardi 11 Août 2009 à 10:04
    KERFON LE CELTE

    Le verdict et les vers dictent :

    <table border="0" width="250"> <tbody> <tr> <td width="250" align="justify">

    L interêt inouï de Boulevard KERFON ne se résume pas au seul Nord Ouest. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Boulevard KERFON devrait être étudié à l ENA, tant KERFON LE CELTE et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

    7
    Mardi 11 Août 2009 à 13:08
    Sherry
    Je vais aller voir ça, ce genre de choses, comme les tests, les horoscopes, m'amuse beaucoup... gros bisous ma belle...
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 13:44
    KERFON LE CELTE

    Aujourd'hui, pour me juger, Lisa Buzz, c'est le moment de le dire,
     à dû franchement s'emmerder....

    Voir ici...

    KERFON LE CELTE

    9
    Mardi 11 Août 2009 à 14:31
    Quichottine
    Je rigole en lisant aussi tes commentaires...

    J'irai, j'aime bien les horoscopes, alors, l'horoscope de mon blog, pour rire trente seconde... Pourquoi pas ?

    Merci pour cette bonne nouvelle, Ecureuil.

    Passe une belle journée.
    10
    Mardi 11 Août 2009 à 17:13
    @lex
    c'est marrant ta première analyse est la même que moi.....je l'avais faite il y a plusieurs mois !!!!!!!!
    terrible ce truc
    bon aprèms midi brigitte
    bisousssssssss
    11
    Mardi 11 Août 2009 à 17:37
    LADY MARIANNE
    COUCOU
    j'ai testé - merci pour le site -
    je trouve qu'il pond un com en quelques secondes !!
    alors ???  je me pose des questions
    bisous lady marianne
    12
    Mardi 11 Août 2009 à 19:21
    Betty
    Mais c'est super rigolo ça!!! Je vais aller fouiner et faire ma curieuse...
    13
    Mardi 11 Août 2009 à 20:12
    gypsy
    oui oui !!!bonne soirée ! bisous
    14
    Mardi 11 Août 2009 à 20:49
    KERFON LE CELTE
    C'est vraiment n'importe quoi ce truc...

    Deux analyses successives avec les mêmes critères ne donnent pas des résultats identiques...!

    Bizarre bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre...!

    Circulez, il n'y a rien à voir...



    KLC
    15
    Mardi 11 Août 2009 à 21:00
    KERFON LE CELTE

    Cette leçon vaut bien un e.mail sans doute....!

    (les adresses mails des pigeons se négocient cher...!)

    KLC

    16
    Mardi 11 Août 2009 à 21:12
    KERFON LE CELTE

    Echanges de listes obligent...

    Noyer le poisson...

    Élémentaire ma chère écureuil

    KLC

    17
    Mercredi 12 Août 2009 à 05:17
    Annick
    j'en viens!!!
    c'est trop drôle...
    bisous.
    18
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:59
    meme yoyo
    Bonjour !!! je l'ai fait - trop bizarre ! ma critique ressemble beaucoup à la tienne !!!
    19
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:27
    Petite Jeanne
    En effet, j'ai été comparée à Victor Hugo!
    Ca fait du bien à mon égo...
    20
    Jeudi 13 Août 2009 à 04:05
    Chriss
    Bonne idée ! Un peu de compliments, tellement exagérés que ça fait trop rire !
    merci Brigitte pour cette adresse !
    21
    Jeudi 13 Août 2009 à 08:36
    isdael
    Petit probléme  avec over   pas moyen d'avoir un lien à chaque fois même réponse votre libellé est pas bon   ou je n'existe pas   enfin mon blog   du coup je ne peux aller faire analyser  chez ton copain  barbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    22
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:19
    isabelle
    je connaissais, c'est amusant !!! bisous
    23
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:24
    isabelle
    bin oui, et figure toi que je l'ai depuis un an, je l'ai photographiée à berlin
    elle est parfaite, j'en ai trouvé d'autres cet été
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :