• Taguée en rouge par Kinésio...

    Kinésio du blog "Kinésiologue en Bourgogne" vient de me taguer en rouge.
    Le principe : mettre 7 photos en rouge prises sur son blog et taguer 7 blogamis.
    J'ai déjà été taguée par Pipolin il y a quelques semaines et ce soir je n'ai pas trouvé 7 photos entières. Voici donc un photo-montage avec 7 zooms avec du rouge, extraits de photos prises sur mon blog.

    Je ne tague personne : ceux qui voudront pourront le faire...
    Qui trouvera de quels articles proviennent ces 7 zooms ?
    « La participation de Fanfan au jeu "Redécouvrir les fables de La Fontaine"Faites évaluer votre blog par Lisa Buzz... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 10:14
    meme yoyo
    Bonjour - bien réussi ton tag rouge
    Bonne journée
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 11:06
    Betty
    Yes! Tu as virée au Rouge comme (miss Betty;-) mais autres horizons, autres destinations alors qui sait, je me balade catalogne pour un p'tit déjeuner d'haricots rouges pimentés accompagnés d'un bon saucisson bien de là bas et pour la digestion, Duchesse de Bretagne (toi?!? whaouu) prendrait la direction de l'océan atlantique sur un p'tit sardinier ou thonier d'époque!
    Quelle aventure mais quelle aventure tu nous contes là... bise bise
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 11:14
    fabienne
    Super d'avoir été taguée en rouge , ça me plairait à moi aussi ...




    Gros bisous ma chère Brigitte et au plaisir!
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 11:46
    fanfan
    le rouge j'ai fait!!il me reste le marron!! bonne journée
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 12:34
    Sherry
    tu t'en sors bien finalement... d'où viennent ces photos, mais il faudrait que je visionne tout ton blog pour savoir ! hihi, mais pourquoi pas. Je ne me souviens plus si j'ai fait ce tag déjà, si non, je m'y collerai sans hésiter. Bon lundi
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 13:55
    Audrey
    On y passe toute aux tags , moi c'était en jaune !! lol
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 14:40
    PIPOLIN

    Bonjour Brigitte l'écureuil multicolore.
    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma préférence va évidement pour l'âne.
    Mon regard a été attiré par la demoiselle et oui le rouge est une couleur primaire qui attire l'oeil.
    Par contre le 3, c'est un sachet d'épices exotiques ?

    Je te réitère mes félicitations pour ta capcité à te renouveller et l'éclectisme de tes différents tags, il n'y a pas que la couleur qui change. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de bouteilles de Bordeaux rouge sur ton blog, dois pas y avoir des cacahuètes dans ta cave.
    Bonne journée, nous ici on a un foutu vent qui vient du sud-ouest.

    Philippe Pipolin.

    8
    Lundi 10 Août 2009 à 16:46
    10
    Lundi 10 Août 2009 à 16:54
    perfecta
    La première, c'est dans cet article : http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-33257586.html
    je vais finir par tous les trouver
    11
    Lundi 10 Août 2009 à 16:57
    perfecta
    La deuxième : http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-32910181.html

    Ne me manque plus que la troisième...
    12
    Lundi 10 Août 2009 à 16:59
    perfecta
    Et voilà pour la dernière qui me manquait : http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-33975204.html

    J'ai tout bon j'espère
    13
    Lundi 10 Août 2009 à 18:29
    florence
    Je me souviens de l'âne qui ne sait pas lire...
    14
    Lundi 10 Août 2009 à 18:30
    Je reconnais celle de l'âne qui ne sait pas lire, elle m'avait amusée
    15
    ava
    Lundi 10 Août 2009 à 18:57
    ava
    Hi hi, je vois qu'on se fait encore taguer, même pendant les vacances.

    Tout va bien à bord... Je viens lire les Fables de la Fontaine, puis je vais m'en choisir une très originale que je me ferai un plaisir de massacrer en la "pastchant"... j'ai consciencede mon piètre talent !
    A plus !
    16
    Lundi 10 Août 2009 à 20:35
    Sherry
    re - bon je publie le tag demain.... et il y a une petite surprise pour toi sur mon blog.. bonne soirée
    17
    Lundi 10 Août 2009 à 21:12
    Dany
    coucou.
    Je me souviens de quelques uns de ces articles mais alors la te dire exactement le nom...désolée je ne m'en souviens pas super ta présentation par contre . bisous 
    18
    Lundi 10 Août 2009 à 21:27
    perfecta
    Pour les ânes, je me souvenais les avoir vues ces photos... Pour les autres, j'ai remonté les pages de ton blog et lu les articles quand ils me semblaient convenir ! En tous cas, je me suis bien amusée
    19
    Lundi 10 Août 2009 à 23:03
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    Ce soir pour venir chez toi, je suis passé par l'historique de navigation et j'ai cliqué sur ton article sur le chocolat.
    J'ai donc lu ta dernière réponse à Mélancolia.
    Mais je ne la répèterai pas.
    Bonne soirée
    "Screewy Pipolin" qui adore le screewy squirel de Tex Avery.
    20
    Lundi 10 Août 2009 à 23:06
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    ralalala ça va être dur pour moi vu l'heure qu'il est hihihi ! bonne nuit ! bises
    21
    Lundi 10 Août 2009 à 23:08
    @lex
    bonsoir brigitte
    oh je serai bien embêtée je ne mets pas de rouge !!!!!!!
    bonne soirée
    bisoussss
    22
    Mardi 11 Août 2009 à 00:37
    mamalilou
    en rouge aussi, olé!!!
    c'est une jolie façon de le présenter...
    gros bisou du soir euh... de la nuit!!!
    fais de beaux rêves... en rouge...:)
    23
    Mardi 11 Août 2009 à 03:25
    Chriss
    C'est curieux que tu n'aies que ces petits bouts de rouge ! C'est pourtant une très belle couleur. Je me demande si j'en trouverais chez moi tiens. Je vais jeter un oeil et si j'en trouve sept, je me le fais ce tag rouge. Je viens de faire le bleu il y a peu. Ben, c'est les vacances, on s'amuse un peu non ?
    bisous de mon île !
    24
    Mardi 11 Août 2009 à 06:30
    Annick
    c'est bienquand même!
    mais rechercher à cette heur,difficile,je verrai demain!
    bisous de cayenne...
    j'ai déjà fait le tag rouge!
    25
    Mardi 11 Août 2009 à 16:56
    LADY MARIANNE
    bonjour !!!
    je suis déja taguée en rouge etc --
    les articles - sur la corse ?
    mais dur dur et le temps me manque -
    à plus    bises lady marianne
    26
    Mardi 11 Août 2009 à 18:40
    PIPOLIN
    Bonjour Brigitte

    Screewy squirel que l'on peut traduire en français par 'l écureuil cinglé" est un personnage de dessin animé crée par Tex Avery en 1944. C'était un génie du cinéma.
    Le dessin animé n'est pas une branche mineure du septième art. Les dessins de Tex Avery peuvent faire rire les gamins avec tous les animaux classiques, mais aussi pour les adultes que nous sommes car les scénarios ne sont pas innocents. FR 3 en diffuse énormément souvent au moment de Noël. J'en ai 3 heures d'enregistrement.
    Je t'en ai parlé car c'est avec l'esprit Tex Avery que je suis en train de rédiger ma nouvelle participation à ton jeu.

    Amitiés
    philippe Pipolin.
    27
    Jeudi 13 Août 2009 à 03:50
    Chriss
    Voilà, je l'ai fait le tag rouge. Mais moi c'est ma couleur préférée alors j'en avais plein des photos rouges ! Et impossible de faire un choix. Alors j'en ai mis plus que 7 !
    Mais en tout petit, façon mosaîque !
    Et sans lien vers les articles. Si un lecteur, comme Perfecta chez toi, veut s'amuser à rechercher, qu'il le fasse.
    Pour les petits curieux, voici le lien direct !
    http://iletdechriss.over-blog.com/article-34781894.html
    et très bonnes vacances Brigitte !
    28
    Soe
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:31
    Soe

    J'aurai bien aimé jouer le jeu, mais je pars en vacances. Bisous. Soe

    29
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:05
    doti17
    Superbes tes tags ma douce !  Merci de ne l'imposer à personne !  Je te souhaite un très bon mardi !  Gros bisous, Do
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :