• EB - Un poncho au crochet...

    Le 18 mars j'ai été opérée de l'épaule droite, pour réparation des tendons qui étaient coupés, et depuis je porte une "gouttière" comme je vous l'ai montré.

    C'est compliqué de s'habiller uniquement avec la main gauche : il faut des habits simples à enfiler. Les vestes souples sont très appréciables.

    Pour sortir, il faut accrocher la glacière sur sa doudoune ou son imperméable et la gouttière se mouille.

    J'aurais dû acheter une cape de pluie... Mais je ne peux plus conduire (pendant 2 mois).

    Je ne peux pas tricoter car mon poignet droit, dans la gouttière est plus haut que l'autre, mais je peux crocheter.

    Alors j'ai réalisé un poncho au crochet, que je peux enfiler sur la gouttière.

    Le fil utilisé, chiné, donne cette impression de rayures.

     

    Un poncho au crochet...
    Un poncho au crochet...
    Un poncho au crochet...
    Un poncho au crochet...
    Un poncho au crochet...
    « EB - Les lumières légendaires à Bordeaux - fleurs et autres...EB - Un roman coup de poing : "Entre deux mondes" d'Olivier Norek... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:16

    C'est vrai qu'un poncho c'est plus facile à enfiler qu'une veste... et en plus il est joli, ce qui ne gâte rien !

    J'admire ton savoir-faire, avec un bras handicapé ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 30 Avril 2022 à 19:17

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:18

    Une bonne idée le poncho

    Oui j'en sais qq chose c'est long à s'en remettre 

    J'espère que tu vas bien 

    Bises 

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:19

    Bonjour Brigitte 

    Tu as paré au mieux pour protéger ton bras et la gouttière

    je te souhaite bon rétablissement, je compatie avec toi , j'ai connu aussi, mais j'avais pas de gouttière mais 5 fixateurs externes pendant 6 semaines, heureusement c'était en fin d'été jusqu'au 15 octobre, cette année là il avait fait une belle arrière saison

    Bisous Brigitte

      • Samedi 30 Avril 2022 à 19:19

        Bonsoir Jo. Merci pour ton témoignage et bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:41

    Donc maintenant tu travailles (bien) à mi temps, cela en fait des mailles, superbe, bisous JL

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:20

    Bien joli ton Poncho qui va t'être utile. J'aime bien ses couleurs

    Bisous Brigitte

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:27

    Salut,

    BRAVO c'est très beau

    Le temps est au beau fixe alors on s'est occupé du jardinet.

    On se marre sur tout le mercredi.

    Bonne fin de journée

     

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:44

    je te souhaite d'aller bien vite mieux et retrouver ton agilité et pouvoir conduire. Bises.

    8
    Françoise Belluco
    Mercredi 27 Avril 2022 à 23:03

    Bonsoir ,me revoilà ce n'est pas vraiment ca , mais bon je fais allée je vois que l'on est toutes les 2 dans les ennuis de santé, bon rétablissement 

    Il est vrai qu'avec une épaule immobilisée le poncho c'est parfait j'adore les couleurs 

    Bonne fin de soirée 

      • Samedi 30 Avril 2022 à 19:31

        Bonsoir Françoise. J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi. Bisous

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:21

    quelle belle idée et surtout très beau biz

    10
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:34

    très joli mélange de couleurs !!

    j'aime !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :