• EB - Un chapeau "bonbons"...

    Il y a quelques mois, je vous ai présenté mes bonnets "bonbons", réalisés avec un fil acrylique, aux couleurs acidulées : Meg Multico couleur 106, à dominante bleue : turquoise, jaune, orange, rose, blanc,

    Ce fil est très agréable à porter mais aussi à crocheter ou tricoter.

    J'ai fait plusieurs essais avec ce fil, et réalisé une écharpe "bonbons".

    Il y a quelques jours, j'ai crocheté un nouveau chapeau avec ce fil :

    Un chapeau "bonbons"...
    Un chapeau "bonbons"...
    Un chapeau "bonbons"...
    Un chapeau "bonbons"...
    « EB - Test d'un distributeur programmable avec Ecureuille...EB - Fleurs d'agrumes - juin 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 09:11

    Non seulement tu crochètes bien, mais en plus tu le fais avec goût... (normal pour un bonbon ! happy)...

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 29 Juin à 19:40

        Merci pour ton humour, Lucky, et bonne soirée. Bisous

    2
    Jeudi 27 Juin à 10:37

    J'aime beaucoup ces couleurs, elles annoncent un bel été!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 27 Juin à 11:38

      Il est très chouette et facile à porter avec toutes ces couleurs douces! Bravo et bises amicales!

    4
    Jeudi 27 Juin à 12:43

    Genre de bonbons très original, superbe, bisous JL

    5
    Mistigris34
    Jeudi 27 Juin à 15:37

    coucou, joli ce coloris en effet, tu les mets tous ???tu peux en changer tous les jours ;

    ici il fait très très chaud, 35° à la terrasse, eh non je reste dedans au frais , les cigales

    se régalent depuis deux jours, l'été est bien là !

    Bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 29 Juin à 20:37

        Je les porte de temps en temps. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 27 Juin à 17:01
    Sympa ta nouvelle création
    7
    Mardi 2 Juillet à 09:40
    lubyemy38

    super mignon, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :