• EB - Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...

    Après avoir observé les aras sages comme des imagesla sieste de Madame Ourse, aux griffes très acérées, Monsieur et Madame Langur en train de se papouiller, les girafes dans leur enclos et les suricates j'ai observé le manège des aras.

    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...

    - As tu vu, Gisèle, le couple d'aras ?

    - Oui, ils ont l'air très amoureux toujours collés l'un à l'autre. 

    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...

    - Oui, Gisèle, mais il y a les autres aras, Jaunet qui ne cesse de manger, le juge qui surveille et le petit qui fait rager Madame...

    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...

    - Monsieur mange, enfin tranquille... 

    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...

    - Ces deux-là sont plus calmes et mieux assortis, non ?

    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
    Scène de ménage chez les aras au zoo de La Teste...
     
    « EB - Coucher de soleil du mardi 21 septembre 2021...EB - Les pins parasols de l'Herbe... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:12

    De beaux oiseaux colorés !

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:23

    J'sais pas si ils ont des affinités en fonction de leurs couleurs, mais ils ont un sacré choix ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:21

        Oui, c'est vrai... Bisous

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:57

    Bonjour Brigitte 

    Un très bel article, et que se disent ils ? là est la question cool

    Mon voisin a un perroquet, je ne sais pas quelle espèce, mais je l'entend parler de chez moi, il est de l'autre côté de la rue 

    Bonne journée, bisous

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:29

        Bonsoir Jo. Ca doit être sympa d'avoir un perroquet qui parle. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 07:40

        Bonjour Brigitte 

        Il est drôle ce perroquet, il dit bonjour à tous les passants, (ils sont en pavillon), il siffle aussi, il imite le bruit de leur sonnette happy au début je me demandais d'ou ça venait

        Bon début de semaine, bisous

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 21:39

        Merci pour ces infos Jo. Il doit être impressionnant ce perroquet. Bisous

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:45

    MDR, c'est ma cacahuète, quoi !!! c'est ma cacahuète, je dirais même mieux comme les Dupont/d's, et superbe leurs tenues de sorties, bisous JL

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:31

        Oui, ils portent de belles tenues de soirée. Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:57

    Superbes plumages 

    Ils sont attrayants 

    Bonne journée Brigitte 

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:08

    Ils sont superbes et si colorés.

    J'aime bien leur dialogue...

    Bisous Brigitte

     

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:24
    Superbes oiseaux et si intelligents
    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:27

    ... tu les as colorés? ils sont tous sur leur "31"!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:07

    Ils sont superbes ces aras, il n'y a pas de discriminations pour les couleurs chez les oiseaux, tant mieux.

    bonne soirée

    10
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:27

    Très beaux Aras, j'adore et j'aime particulièrement que tu les fasse parler.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :