• EB - Reflets de coucher de soleil, sur Arcachon...

    Le 24 juin 2021, la ville d'Arès a fêté la Saint-Jean, en faisant brûler sur un bûcher, un pantin en tissu.

    J'ai photographié le spectacle que je vous montrerai, mais en attendant, j'ai aussi pris des photos de la Ville d'Arcachon en face, à une dizaine de kms à vol d'oiseau, une quarantaine par la route.

    Le soleil couchant, sur la presqu'île du Cap-Ferret, en face, se reflétait dans les vitres, apportant une belle couleur dorée...

    Reflets de coucher de soleil, sur Arcachon...
    Reflets de coucher de soleil, sur Arcachon...
    « EB - La première Fête de la lumière à Arès, un spectacle féérique...EB - Le Feu de la Saint-Jean, à Arès... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:32

    Bonjour Brigitte 

    Arcachon, de très bons souvenirs pour moi avec mes enfants, 

    jolies photos avec le reflet

    bon dimanche, bisous

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:43

        Bonsoir Jo. Le Bassin d'Arcachon est parfait pour des vacances en famille. Bonne soirée et bisous

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:40

    ça me renvoie à bien des années en arrière 

    Merci Brigitte 

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:13

    Jolis reflets sur l'eau. Je ne connais pas hélas.

    Pour ez répondre: oui c'est moi qui danse avec la jupe rayée.

    Bon dimanche

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:44

        Il me semblait bien t'avoir reconnue. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:06

    Salut,

    Tu as de la chance de voir ces reflets .

    Le temps est plus ou moins ensoleillé.

    Ca s'arrange on dirait car toute la semaine on a eu de la pluie.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 17:53

    Que c'est beau un coucher de soleil, merci pour ce beau partage.

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:23

    En attendant le spectacle de la St Jean, profitons d'Arcachon, bisous JL

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:23

    Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas venu dans cette région... je me contente donc de profiter de tes photos, en attendant le pauvre pantin sur son bûcher !

    Bisous et bonne journée

    8
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:27

    Une région où je projette de venir, notamment pour observer et admirer les oiseaux !

    9
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:10

    Bonjour Ecureuil bleu,

    C'est beau et poétique !

    Caresses à Ecureille jolie smile

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 19:37

        Merci Chat des îles et bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :