• EB - Participez au Café Thé n° 163 - A quoi jouent les makis cattas ?

    Pour ce 163ème Café Thé,

     

     je vous propose de broder autour de cette photo de makis-cattas qui semblent en

     

    train de jouer au zoo de Beauval (photo du 1er août 2016).

     

     

    Vous pouvez nous raconter ce que vous inspire cette photo ou imaginer un dialogue entre eux.

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 décembre 2023)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 novembre 2023 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Vos motivations pour bloguer...EB - La participation de Renée au Café Thé n° 162 - Le bonheur de bloguer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:17

    Je prends note 

    Je vais essayer de broder comme tu dis ...

    Bises 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:59

        Merci Rose et bonne soirée. Bisous

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:02

    Salut,

    Je me demande s'ils n'imitent pas les hommes ?

    On a de la chance , pas de dégâts sur la toiture.

    Il fait beau cet après midi.

    Concernant le scanner tout s'est bien passé  et il semble que tout va bien.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:44

    J'ai hâte de tout lire!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:23

    Kikou Brigitte.

    Pas trop douée pour broder autour d'une image.

    Mais j'adore regarder les participations.

    Bisous et bon week-end.

    Accroche-toi ça va encore souffler 

     

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:34

    Superbe photo...

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:03

    Merci à tous et toutes pour vos commentaires et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :