• EB - Participez au Café Thé n°156 - Une fleur...

    Pour ce 156ème Café Thé, je vous propose :

    de broder autour des fleurs 

    Vous pouvez nous raconter ce que vous inspire cette photo, nous présenter votre fleur préférée, ou bien nous parler d'un bouquet ou d'une fleur qui vous a marqué(e). 

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations

    (le 2 mai 2023)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 avril 2023 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 155 - Une belle personne...EB - Un coup de coeur pour : "Mon Papy Titanic" de Falzar et Marco Paulo... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:33

    Pas trop de temps pour le blog en ce moment, on est en plein carrelage de notre cuisine d'été... à genoux, assis, debout, ça craque de tous les côtés (c'est nous qui craquons, pas les carreaux...) C'est con de vieillir... sarcastic

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 4 Avril 2023 à 20:25

        Tu nous montreras le résultat ? Bonne soirée et bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:13
    OK Brigitte !
    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 13:23

    Bonjour Brigitte 

    Je passe mon tour, je suis pas très "écrivaine" (je viendrais lire les beaux textes des participants) 

     Bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:55

    Il me plairait de broder sur cette très jolie fleur... Mais je suis en panne d'écriture... Manque de motivation sans doute, pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent

    Bisous du dimanche Brigitte

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:54

    J'attends avec impatience tous les beaux textes de nos ami(e)s, je ne suis pas "écrivaine"...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:08

    hello l amie 

    il me faudrait un peu de temps 

    j 'adore écrire et sa me plait bien ton idée 

    jardin mais froid en ce dimanche 

    demain je bosse un poutou du soir

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:26

    Un petit coucou Brigitte en réponse à ton commentaire :

    Le film est bien mieux que le livre... Davantage d'émotions ressenties...  Sensiblement différent...  Les souhaits du petit Louis, qui ne sont pas tous les mêmes, sont plus subtiles... 

    A voir !

    Bisous du lundi

     

      • Mardi 4 Avril 2023 à 20:32

        J'irai le voir alors. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :