• EB - Participez au Café Thé n° 149 - Votre meilleur(e) ami(e)...

    Pour ce 149ème Café Thé, je vous propose de nous brosser le portrait de votre meilleur(e) ami(e), humain ou animal, véritable ou virtuel, vivant ou décédé.

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 octobre 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 septembre 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    « EB - Les participations au Café Thé n° 148 - Le ballet des ombres...EB - Les Festivoiles de Claouey 2022 - le départ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:16

    Là franchement, j'sais pas quoi dire... j'ai beaucoup d'amis et pour moi, ils sont tous les meilleurs ! Je serais bien incapable de faire un choix parmi eux...

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 14:21

        J'ai bien vu que tu en avais beaucoup. Bisous

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:09

    En principe une amie ou un ami on en a qu'un 

    Les autres ce sont des personnes appréciées différemment 

    Bonne journée 

    Ok pour moi 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:05

    Encore un beau défi que je vais essayer de participer, si j'y pense, lol, bisous JL

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:32

    Bonjour Brigitte 

    J'en ai eu plusieurs il sera très difficile d'en décrire un ou une, car ces personnes ne sont plus là, actuellement j'ai des connaissances ou voisines, rien a avoir avec l'amitié.

    Pour le moment ma seule et véritable amie c'est ma chienne Lady, donc je n'en dirai pas plus Brigitte.

    Je viendrai le 02 octobre voir les inspirations des uns et des autres.

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 14:23

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:48

    Et au travail pour les courageux !

    Bisous Brigitte

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:32

    Je ne saurais en parler, elle est toujours si présente...

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :