• EB - Participez au Café Thé n° 148 - Le ballet des ombres...

    Pour ce 148ème Café Thé, je vous propose :

    de broder autour de cette photo prise le 31 juillet, vers 19h, au Festival de jazz d'Andernos, près de la jetée.

    Vous pouvez évoquer un concert en plein air,

    ou bien délirer autour de ces ombres appuyées à la rambarde, dos au Bassin d'Arcachon.

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations

    (le 2 septembre 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 août 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 147 - Une bonne surprise...EB - La petite énigme d'août 2022 - Le mot de passe... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 12:16

    Faut que j'le note quelque part, sinon j'vais encore oublier... par contre faudra pas que j'oublie où je l'ai noté...yes

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 13:04
    C'est un très beau sujet. Je pars en vacances bientôt sans savoir si j'aurais le temps d'écrire mais tu as toujours des participants talentueux
      • Vendredi 5 Août 2022 à 19:44

        Merci pour ta participation et bonnes vacances ! Bisous

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 18:27

    J'attends avec impatience tous les beaux textes qui vont arriver!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 21:31

    un joli sujet ; bises et bonne soirée. J'aime bien le jazz (mais pas tout) ce que j'apprécie c'est le côté improvisé laissé à chaque musicien. Bises

      • Vendredi 5 Août 2022 à 19:56

        Je n'ai été voir qu'un jeune de 15 ans très prometteur. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:41

    Hello 

    Bon ben j'ai essayé , mais suis pas inspirée, les phrases ne me viennent pas ou si peu, je verrai la suite écrite par tes ami/es

    Bonne journée, bisous Brigitte

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:07

    Inspirant ce ballet des ombres...

    Bisous Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :