• EB - Participez au Café Thé n° 143 - Votre feuilleton préféré...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Pour ce 143ème Café Thé, je vous propose

    de nous parler d'un feuilleton (ou d'une série télévisée, puisque c'est leur nouveau nom) que vous avez apprécié, de nous dire pourquoi vous étiez accro et de nous donner envie de le regarder (si c'est encore possible)...

     

    Si vous ne regardez jamais la télé,

    parlez nous de ce que vous voulez...

     

     

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 avril 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mars 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 42 - Au bal de la galette !EB - La petite énigme de mars 2022 - panier de légumes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:27

    Ok pour moi j'en prends note même si je regarde pas trop les séries télévisées j'ai qq souvenirs d'antan tout de même 

    Bonne journée 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 19:38

        Et tu as écrit un joli texte plein d'humour. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:08

    J'ai hâte de découvrir tous les textes!...je ne suis plus trop "télé" depuis quelques temps...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:09

    Moi j'aime bien les Chevaliers du Ciel, là où y a Jean Poiret qui conduit la locomotive, pendant que Lino Ventura la survole en hélicoptère pour attraper le bandit qui court sur les wagons, joué par Paul Prébois.

    Après y a le moment culte où Sandra Buloz et Michel Serrault se marient avec Jane Birkin et Jean-Jacques Goldman à la mairie de Fjikjshbrkchberg en Norvège, sur l'air de "Je je suis libertine", chanté par Rossy De Palma. C'est un grand moment, dans la mesure où ça dure pendant tout l'épisode, avec la nuit de noces dans les mines de charbon de Wissenchmenheim, où après avoir trop bu ils ressortent tout noirs.

    Je vais pas raconter toute la série, parce que je mélange un peu et j'suis pas sûr du nom des acteurs, ni du scénario. Ni du titre de la série d'ailleurs...

    Bisous et bonne journée à toi happy

      • Samedi 5 Mars 2022 à 19:40

        Ouh là là, tu mélanges un peu tout. Merci pour ton humour et bonne soirée. Bisous

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:35

    Bonjour Brigitte 

    Perso je regarde peu les séries, mais avant la pandémie covid, j'avais regardé 2 séries sur Netflix

    Outlander et Poldark , les deux se passent dans un temps lointain, tout ce que j'aime

    Je suis plus accro à la lecture

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 19:41

        Je n'en regarde pas beaucoup non plus et je ne connais pas celles dont tu parles. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:46
    Les séries se suivent et nous oublions souvent les anciennes. En ce moment nous regardons Yellowstone. Je bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :