• EB - Participez au Café Thé n° 141 - Une bonne nouvelle...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Pour ce 141ème Café Thé, je vous propose

    de nous parler d'une bonne nouvelle qui a eu lieu en 2021, ou qui aura lieu en 2022 et de nous raconter pourquoi elle vous touche...

     

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 février 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 janvier 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 140 - L'écrin de lumière...EB - A déguster sans modération : "Des cookies pour Noël" de Cali Keys... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:06

    C'est un bon sujet pour cogiter

    Bisous Brigitte

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:03

    Moi j'vois pas trop, question bonnes nouvelles...

    Par contre y a de bonnes grosses mauvaises nouvelles de 2021, qui vont sûrement se reporter en 2022... mais j'préfère pas en parler, ça m'énerve un peu... yes

    Bisous et bonne soirée

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:16

        Je devine de quoi tu veux parler. Bonne soirée et bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:06

    Pas simple ce nouveau défi de trouver des bonnes nouvelles, faut chercher au fin fond des neurones,bisous JL

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:17

    Va falloir creuser et espérer alors...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:44

    oui c'est une bonne idée de thème. Bises

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:20

        Merci Andrée et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :