• EB - Participez au Café Thé n° 131 - Un petit moment qui a illuminé votre vie...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Pour ce 131ème Café Thé, je vous propose de nous raconter un petit moment qui a illuminé votre vie,

    vous a rendu heureux ou heureuse...

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 avril 2021)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mars 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 130 - A quoi pensent les chats ? (2/2)EB - Les chroniques mensuelles de Chantal Thomas : "Café vivre, chroniques en passant"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:57
    Un beau thème. Je mets un nœud dans mon mouchoir. Bises
    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:59

    Il y a plein de petits moments; vais essayer de faire quelque chose.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:22

    Bonjour Brigitte 

    Fait et envoyé

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 6 Mars 2021 à 19:45

        Oui, Jo, merci pour ta participation et bonne soirée. Bisous

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:27

    Je vais essayer de ne pas oublier..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:34

    Salut,

    A mon âge il y a plein de bons moments. Heureusement 'ailleurs.

    Le temps est super beau.
    Jais voir l'anesthésiste avant mon opération de 11 mars.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:59

    Je peux pas. J'suis incapable de choisir un moment... y en a tellement eu... c'est tellement beau la vie...

    Bisous

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:38

    Joli thème !!

    Je sens qu'il va inspirer !!

    ;)

    bises

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:45

    Pas évident , quand nous avons dépassé la cinquantaine, il y en a, mais je vais essayer de bosser de la tête, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :