• EB - Participez au Café Thé n° 121 - En mai, fais ce qu'il te plait...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

     

    Pour ce 121ème Café Thé,

     

     je vous propose de nous raconter ce que vous aimeriez faire, en ce mois de mai 2020,

     

    avant le déconfinement ou dès que le confinement se desserrera,

     

     

    ou bien d'évoquer pour nous de beaux souvenirs d'un autre mois de mai.

     

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 1er juin 2020)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mai 2020 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 120 - "A quoi pensent les animaux alors que nous sommes confinés ?"...EB - La petite énigme de mai 2020 - Safari photo... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:40

    .. le thème est bien choisi pour ce mois de mai...mais dur dur pour appliquer le dicton "en mai, fais ce qu'il te plaît"..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 19:10

        Oui, bien difficile cette année de faire ce qu'il nous plait. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:08

    Bonsoir Brigitte 

    en mai fait ce qu'il te plait !!! 

     

    " Hé bien non, on en est pas encore a se dire ça

    Il faut attendre que ce maudit ennemi ne soit plus là

     

    Qu'il soit détruit pour ne plus nuire 

    Que nous pourrons tous rire et sourire

     

    Et quand enfin il sera loin

    Aller embrasser mes petits sans fin

     

    Serrer fort sur mon cœur ceux qui m'ont si cruellement manqués

    Et laisser la peur retombée, reprendre le temps de nous aimer *

     

    Bonne soirée, bisous Brigitte

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 19:13

        Bonsoir Jo. Merci pour ta participation. Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:16

    Coucou Brigitte je commence à y penser !

    Bises bonne soirée

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:19
    Je verrais les participations, un mois pas bon pour moi, un très mauvais souvenir datant de 14 ans.
    Bisous et bonne soirée
    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:23
    Durgalola
    J'y pense dès maintenant. Bises et merci.
    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:13

    Un joli moi s de mai qui je l'espère finira mieux qu'il ne commence

      • Lundi 4 Mai 2020 à 19:20

        Je l'espère aussi, Fanfan. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :