• EB - Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...

    Jeudi 18 novembre, pour fêter mon anniversaire, je suis allée m'émerveiller au Parc Bordelais où étaient installées jusqu'au 2 janvier 2022 Les lumières légendaires, festival de lanternes chinoises. Je vous ai montré les dragons qui ornent l'arche à l'entréel'arche de vrais parapluiesle bal des médusesles lionsle coin des sucreriesle très joli carrosse bleu, les lamasles zèbres et girafes et le monde sous-marin.

    Il y avait aussi des champignons colorés, parsemés ici et là...

    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Les champignons...
    « EB - Un livre coup de coeur : "Des hommes perdus" de Sylvain Faurax...EB - Ma collection de "montres"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:30

    tu  habites une bien belle région où vous avez de belles décos

    j'adore merci du partage biz

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:58

    Salut,

    Cela m'a l'air magnifique. Cela vaut le déplacement.

    Ils sont devenus très rapide à la Sécurité Sociale!

    Mon toubib a fait une demande ALD le mardi et j'ai reçu l'acceptation hier soir!

    Au moins je suis tranquille de ce côté là.

    Hier problème avec Orange.

    Bonne journée

    On ferai mieux de s'occuper de notre pays au lieu de mettre son nez ailleurs!

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:02

    Superbes ces lumineuses photos 

    Cela m'aurait plu 

    Bonne journée :)

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:40

        C'est un merveilleux spectacle. Bonne soirée et bisous

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:19

    Magnifiques  ces champignons  parés de lumières !

    Bisous Brigitte

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:28

    Bonjour Brigitte 

    Cette expo devait être bien grande, vu tous les animaux qu'il y avait 

    Merci de ton partage, très beau

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:34

    Je suis vraiment épaté de toutes ces réalisations que tu nous as montrées ! ça me semble énoooorme ! yes

    Bisous et bon après-midi

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:03

    Cela devait être grandiose toutes ces lumières, j'espère pour toi que tu auras fini de nous en parler avant le prochain 18 /11, lol, bisous et bonne soirée JL

      • Dimanche 27 Février 2022 à 20:02

        Il m'en reste encore à vous montrer. Bonne soirée et bisous

    8
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:20

    Très beau partage, ma chère Brigitte.

    J'aime beaucoup cette fête des lanternes.

    De très belles réalisations.

    Bisous Aimée

    9
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:28

    C'était vraiment de jolies décorations, de belles lumières qui ont fait briller bien des yeux!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Vagamonde-bis
    Jeudi 24 Février 2022 à 22:07
    Jolis champignons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :