• EB - Balade en canoë - août 2023...

    Lundi matin, je suis allée faire du canoë, sur le Bassin d'Arcachon, avec mon frère. C'était marée haute, il n"y avait pas de vent et entre Arès et Andernos, c'était très agréable.

    Mon canoë :

    Mon frère était en paddle. Nous n'avons croisé que deux pêcheurs au bord de la plage, un autre paddle, des mouettes et des cygnes, dont l'un qui nous a survolés, impressionnant.

    Balade en canoë - août 2023...
    Balade en canoë - août 2023...
    Balade en canoë - août 2023...

    Au loin il y avait quelques voiliers, du club de voile d'Andernos qui n'avançaient pas, faute de vent.

    « EB - Huit habitudes à adopter pour vivre plus longtemps...EB - Des nouvelles d'Ecureuille- août 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:12
    Super moment avec votre frère ! Bravo à vous deux !
      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:12

        Merci Claudine et bonne soirée

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:24

    Bonjour Brigitte

    Super sortie par beau temps et en compagnie de ton frère, rien de tel pour bien commencer la semaine

    Bonne journée, bisous

    3
    Mistigris34
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:52

    une belle journée bien commencée donc, bravo !

    ici jardin à 7 h 30 récolte de tomates, courgettes, poivrons, concombres, haricots verts,

    et ensuite retour maison et plus de sortie, trop chaud, 38° à la terrasse à l'ombre !

    25° dans la maison avé la clim !!!bisous, MIAOU !!!

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:14

        Bonsoir Bernadette. Aujourd'hui les températures ont chuté et ça fait du bien. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:14

    Salut

    C'est sympa cette balade.

    On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.

    Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:18

    D'un blog (Bérénice) au tien pas de vent, lol, c'est peut être mieux pour le canoé et le paddle, j'en ai fait dimanche du paddle, bisous JL

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:17

        Et ça t'a plu ? Bonne soirée et bisous

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:53

    Super ta balade en canoé en compagnie de ton frère

    Bisous Brigitte

     

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:19

    Ce devait être bien agréable mais pas trop chaud quand même?

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:18

        Le matin il faisait plutôt frais. Bonne soirée et plaisir

    8
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:59

    Une petite balade en canoë ne me déplairait pas... mais j'en ai pas ! Tu me prêtes le tien si je viens ? happy

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:19

        Avec plaisir ! Bonne soirée et bisous

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:20
    lubyemy38

    super sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :