• Difficile de prendre des photos dans la foule...

    Mardi 7 octobre, 19h45 : l'Hermione venait de s'amarrer au ponton d'honneur. La foule était dense. Difficile de prendre des photos, surtout lorsque l'on est petite.

    Les paparazzis , jeunes ou vieux, armés de téléphones, compacts ou appareils phots sophistiqués, étaient des dizaines de milliers agglutinés autour d'elle :

    gene1

     

    gene2

    gene3

    hermione61

    « L'arrivée de l'Hermione dans le port de Bordeaux...Les vieilles dames et le miroir d'eau... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:22

    ...j'ai le même problème que toi et quand je demande à "l'homme de la maison" qui est bien plus grand que moi de faire des photos, je ne suis jamais satisfaite du résultat!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:25

    Une solution : prendre les photos avec son portable fixé à une perche télescopique prévue pour cela ...

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:35

    J'ai un appareil photo qui a un écran télescopique qui descend. Si j'ai des têtes devant moi, je porte l'appareil à bout de bras et je descend l'écran et le dirige vers mes yeux cela m'évite de m'encombrer d'une perche. Bises

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:42

    coucou du mardi ,bisous pas évident de prendre des photos sans avoir par accident une personne inconnu,lol

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:59

    quand il y a qq d'important c'est tjs comme cela tout le monde veut des souvenirs et photographie

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:47
    LADY MARIANNE

    alors moi même pas la peine avec mes 1.60 !!
    ça a du jouer des coudes-
    merci pour tes efforts pour tes belles photos-
    bisous !!

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:56

    pas grave........c'est beau...

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:17

    Tu t'en est bien sortie.

    C'est superbe d'être au départ où à l'arrivée à Bordeaux maintenant il faut aller en Amérique pour l'accueillir

    On compte sur toi notre cher reporter

    Bisous

    9
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:43

    le principal c'est que tu y étais, un bel événement.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :