• Deux journées intenses, le samedi matin...

    Le samedi matin, je suis partie de bonne heure pour rejoindre le lieu des festivités au bord de l'estuaire  de la Gironde, à une heure et demi de mon domicile.

    Bison Futé avait annoncé journée rouge et dans l'autre sens, à 8h00 du matin, c'était déjà orange. En traversant le marais j'ai aperçu de magnifiques champs de tournesols et j'ai pensé que cela rendrait bien sur les photos.

     

    En arrivant chez les parents de Céline j'ai récupéré une copie de la vidéo réalisée par eux et l'ai intégrée au film que j'avais soigneusement préparé et vérifié. Ils m'avaient envoyé une clé USB avec la vidéo le lundi en lettre max mais le vendredi je ne l'avais toujours pas reçue. J'ai été à la Poste avec le numéro de suivi. La lettre avait été bien envoyée le lundi 5 et selon eux distribuée le 6 comme prévu. Mais pas dans ma boite aux lettres ! J'ai été baladée de services en services, et le responsable du courrier m'a dit qu'il me préviendrait s'ils la retrouvaient...    

     

    Ensuite j'ai encodé le film pour pouvoir le lire sur l'ordinateur.

     

    A 11h, j'ai suivi les futurs mariés qui partaient rejoindre le photographe au bord de l'estuaire, pour les photos de couple. J'ai transporté les bouquets de fleurs dans ma modus tandis que Julien les conduisait à destination. Je suis partie un peu plus tard qu'eux et pas au bon endroit, mais j'ai fini par les retrouver et apporter les bouquets. Il y avait du soleil et des nuages et un paysage magnifique avec une eau par endroits rose.

    mariage08 

    La photographe a pris de nombreux clichés. Julien et moi en avons pris aussi. Je tenais la traîne de Céline pour éviter que la robe ne se déchire ou se salisse. Julien transportait les bouquets. Céline et Auréléien étaient radieux.

    mariage05Photo prise par Julien 

     

    mariage07

     

    mariage06

    Nous avons changé de port, et puis la photographe a proposé de prendre des photos dans un champ de tournesols, ce qui m'a ravie...

    Ensuite nous sommes revenus déjeuner chez Céline et les invités ont commencé à arriver.

    « Le bonheur d'être mère...Deux journées intenses - le samedi après-midi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 19:50

    Bonsoir Brigitte. Oui deux et de bien belles journées intenses (et bien remplies). Quelle chance maintenant de pouvoir faire toutes ces belles photos. La mariée est très belle et le marié aussi. Il a l'air attendri, ému, à ton bras, à l'entrée de l'église.

    Bravo pour tout ce que tu as fait avant et ce grand jour. Quel travail ! Tu es très douée !!!

    Tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés.

    Bonne soirée et peut être vas tu récupérer un peu au cours de cette fête du 15 août qui est aussi l'occasion pr plusieurs d'un week-end prolongé.

    Bisous. A bientôt.

    Nicole75.

    PS. Et malgré tout ce travail, tu arrivais à tenir tes blogs et ns faire de gentilles visites !!!!!!! vraiment bravo !

     

     

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:02

    Les photos sont très belles , Brigitte . Juste ce qu'il fallait pour le photographe : un ciel bleu et nuageux .

    L'endroit est bien choisi , je vois les lumières différentes et rosées former des rubans sur le sable mouillé

    Il faut avouer que les mariés sont très beaux l'un comme l'autre .

    Quelle belle journée!

    Curieuse déjà de voir le champ de tournesols .

    Je t'embrasse bien fort.

    Michèle

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:46

    Bonjour Brigitte  ! Voilà une bien belle journée ! la célebration d'un bonheur à deux à partager avec des amis et la famille, qu'y a t-il de plus fort et de plus beau ? Les photos sont superbes aussi beaux que les tournesols .


     


    je te souhaite un été rayonnant !

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:49

    Merci Nicole et Mimiche pour vos compliments; Les mériés étaient radieux. Bisous

    5
    Mardi 20 Août 2013 à 06:42

    De superbes photos. Un beau couple et un décor de rêve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :