• Délivre vite le monsieur enfermé dans ton frigo...

    OB buguant ce soir, il est impossible de se promener sur les blogs comme je le fais habituellement, après le boulot. Alors au lieu de pester sur ces bugs et la disparition de notre communauté "Embellissons nous la vie" autant délirer !

    Joëlle du blog "Les rêves d'Ozymandias" vient de me tendre la perche dans son commentaire "pas de souci, les choses que l'on fait de façon répétée  se mélangent un beau jour sous le coup d'une émotion, d'une fatigue, mais ce n'est rien. Délivre vite le monsieur enfermé dans ton frigo "

     

    Imaginez une pièce un peu triste avec peu de lumière du jour, une table au milieu et huit chaises autour, un micro-ondes sur une petite table à gauche et un frigo blanc (non, pas bleu menthe !). Je m'avance pour ouvrir la porte et j'entends un léger bruit, comme le souffle du vent sur les feuilles. Deux pas de plus et le chuchotement devient plus distinct : "Ouvrez moi vite ! Je meurs de froid à l'intérieur !

    Brandissant ma clé de voiture en direction de la porte, j'appuie sur le bouton de déverrouillage.

    Mais ça ne suffit pas !

    Le chuchotement reprend "Ouvrez vite, s'il vous plait !".

    Deux pas de plus. Je pose ma main droite sur la poignée et tire énergiquement vers moi.

    Une chose grise mi costume trois pièces froissé mi iceberg du Titanic dégringole.

    "Merci, merci !" glapit la chose.

    Je recule de deux pas au lieu de l'aider. J'ai très chaud soudain, comme chaque fois que je suis angoissée ou stressée. L'homme-glaçon profite de cette élévation de la température pour se déplier et commencer à fondre. Il est grand et me sourit.

    "Merci de m'avoir délivré !" dit-il tandis que je lui rends son sourire et recule de deux pas pour éviter la flaque d'eau qui se rapproche dangereusement de moi, enfle, grossit et menace de m'emporter.

    Le monsieur du frigo ne m'a pas fait le coup de la panne mais "le coup du mascaret"...

     

    Monsieur OB, s'il te plait, rends nous nos blogs et notre communauté, sinon il va falloir m'enfermer (dans le frigo) !

    Merci Joëlle !

     

    « Disparition momentanée de la communauté "Embellissons nous la vie"...Les résultats du Café Thé - jeu n° 7 - "Caddies à Calvi" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 06:44
    m'annette

    bravo, Brigitte!!! c'est très bien enlevé!

     

    mais fait gaffe la prochaine fois

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:04
    mamychris

    oh le beau mascaret ! et j'adore ton délire avec le monsieur du frigo. Délirer permet de vider le trop plein de mauvais stress. belle journée à toi et gros bisous.

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:24
    ozymandias

    jolie reprise je ne pensais pas que tu en fasses un article mais tu me vois toute rose...

    bisous joelle

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:56
    Yves

    Blogger aussi a buggé grrrrr

    Bonne journée

    Yves

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:32
    Quichottine

    Bon, après lecture de ce merveilleux délire, je vais prier pour qu'il y ait d'autres bugs...

     

    Après le monsieur dans le frigo (là, j'ai adoré, parce que j'avais bien pensé que tes collègues auraient du mal à l'ouvrir sans la clé qui avait servie à le fermer...) tu pourrais trouver un inconnu dans le placard, ou un animal étrange sous le fauteuil de ton salon...

     

    Ah ? Tu ne veux plus de bug ?

    Je te comprends... j'espère de tout coeur que la communauté va revenir et que nous n'aurons pas à rouvrir un à un nos articles pour les y remettre.

     

    Passe une belle journée, Brigitte, et encore merci pour ce texte vraiment superbe !

     

    Bisous.

    6
    Rem
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:53
    Rem

    Très sympa l'histoire du M.  dans le frigo, tu m'as fait rire.Bonne journée

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:09
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    oui depuis hier soir GROS BUG !!  pas encore réparé
    c'est un congélateur qu'il va nous falloir pas un frigo
    surtout moi !!  pas de stress  lol
    ils sont dans leurs fils  lol à essayer de démêler !!!
    nous verrons ce soir !!
    idem pour ouvrir certains blogs ou déposer un com !! la galère parfois

    gros bisous frais   Lady Marianne

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:58
    Eliane

      CoucouRose rougeBrigitte, impressionnant ce mascaret ! et le monsieur au frigo aussi lol
    Banniere(3)

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:10
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    Ah j'ai ADOREE !!!!!!!! Tu sais que j'aime ton écriture, mais là tu as fait fort.

    Superbe !!!!!!

    Et en plus tu m'inspire, donc ma marainne devient ma muse et m'amuse

    Alors je te dédie, la chanson de Mylène Farmer que j'ai légèrement modifié

    " A mon tour je peux le dire

    puisque sans contrefaçons

    je suis un glaçon "

    et je te fais glâce de mon dernier jeu de mots sur ma signature

    Philippe Pipol'ice cream

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:49
    Geny

    Bonjour, pas bien "normal" cette disparition....

    j'espère que cela rentrera dans l'ordre...en attendant, tu as tout mon soutien....gros bisous, Geny

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:23
    mamalilou

    héhé, allez patience, va reviendre la communauté!!!

    doux bisous à température ambiante!!

    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:21
    Tit'Anik

    Bien ton mascaret sortant du frigo, tu m'as amusée

    Je souhaite que tes ennuis avec Over-Blog vont s'arranger vite et que tu vas pouvoir tout récupérer. Je croise les doigts

    Bisous

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:31
    fanfan

    Ces jours-ci OB perd la tête!!

    Il paraît que la plupart des communautés ont disparu!Espérons que cela rentrera dans l'ordre bien vite!

    Très amusante ton histoire (Vérifie quand même qu'il n'y a pas quelqu'un en vrai dans le frigo!Bisous

     

    14
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:36
    Dany

    Bonjour Brigitte,  J'adore super ton Monsieur dans le frigo! Quand à OB  que dire....Bisous

    Dany

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:23
    Martine27

    Je vais me méfier de mon frigo, s'il me cause, je le barricade !

    16
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:08
    Mary

    Coucou Brigitte aller arrête de délirér lol ! mdr ! oui vaut mieux en rire et là tu ne manques pas d'imagination . Je vais aller voir si la communauté est revenue chez moi ! bonne soirée Bisous Mary

    17
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:11
    Mary

    re-Mary non toujours pas revenue lol ! je pense qu'il va falloir se réinscrire et reclasser les articles...hum du boulot en vue ! bises Mary

    18
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:41
    canelle56

    Bonsoir , j'espère que ce soir tu as recupéré ta communauté , c'est un peu galère tout ça .., mais ton délire est top!!!!

    bonne soirée

    bises

    19
    soe
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:21
    soe

    il est sympha monsieur glacon, mais OB !!! c'est vrai ca bug des fois pas mal, maintenant je suis disons habituée, et quand c'est le cas, j'éteins OB et reviens le lendemain !!! bisous

    20
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:28
    Ramu

    Jolie cette histoire!Soyons patints,Ob reviendra...Bisous,Brigitte!

    21
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:39
    mamazerty

    cet article ne laisse pas de glace!

    bon et maintenant vous avez les unes et les autres retrouvé vos communautés j'espère?elles avaient disparu juste le temps de la maintenance, enfin j'espère pour vous!!!

    22
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:15
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    tu as raison, fi des lamentations
    un histoire un peu folle et charmante dissipe la mauvaise humeur
    gros bisous bisous
    jean-marie

    23
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 01:24
    Solange

    Tu as bien raison de te plaindre et moi depuis deux jours je peine à mettre des com. chez vous.

    24
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 01:29
    SONYA

    impossible de laisser un comm

    j'espère que celui là passera

     

    je te souhaite une très belle soirée

    et un bon jeudi

    bisous 

     

    25
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:17
    Aude Terrienne

    J'en connais que j'aimerais délivrer de leur costume et de leur froideur !

    Ton histoire de la princesse et du crapaud revisitée est génialissime !

    26
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:00
    catcent

    Ahhhh OB bien des ennuies depuis quelques temps. et bien, tu en as fais une belle histoire de ton frigo.

    bisou ecureuil bleu bye

    27
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:07
    Marie-La Québécoise

    Coucou Brigitte,

    Dernièrement, il m'a fallu aussi remettre à plus tard, mes com's, OB était en difficulté.

    Mais ça me semble revenu à l'ordre, sauf pour écrire un com' sur le blog de l'une de mes aminautes, Sylvie, ça pris un temps fou, avant de réussir à le publier.

    Pour te consoler de toutes ces mésaventures et te redonner ton beau sourire, voici cet écureuil,     qui à son tour t'offre une fleur cueillie tout spécialement pour toi, Brigitte !!

    Bisous

    Marie

    28
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:42
    ozymandias

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.netEcureuil Bleu et de gros bisous

    joelle

    29
    Clo
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:50
    Clo

    Génialissime !!!!

    Bisous

    30
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:22
    mamalilou

    toujours pas reviendue la communauté, et je m'inquiète aussi pour les liens articles, j'en avais publié une somme chez toi....!!!

    soupir, quoiqu'il en soit, je m'appliquerai à les y remettre, promis, je suis têtue...!!! :o)

    31
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:40
    Glorfindel

    Serais-tu bonne à enfermer (dans le frigo .... ou ailleurs !) ? Je ne le pense pas : le surréalisme fantastique, j'aime ...!

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    32
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:25
    Le Nirvana

    Une bonne nouvelle par jour ! voilà un titre accrocheur ! Je saurais donc où venir, les jours "sans"...

    Et vu le ton de cet article, ça n'est pas triste, par ici!

    A bientôt!

     

    33
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:24
    Martine

    Bonsoir Brigitte,

     

    Quel rire! J'ai adoré! ! je vais explorer ta catégorie rires! Merci

    Bises de bonne soirée

    Martine

    34
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    jill bill

    Le bonhomme de glace et le mascaret... ben revoilà du sourire par ici en attendant le retour à la norme pour toi... Bises de jill, bon mercredi malgré tout.....

    35
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    gavroche

    bonjour super ton monsieur dans le frigo

    tu sauras ou mettre ton bonhomme de neige!! cet hiver

    superbe cette vague

    bonne fin de journee  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :