• De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

    D'autres cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres, en fin d'année 2014 :

    - la première est de Catiechris du blog "Le boudoir de soi",

    - la seconde de Chris du blog "Cryfil "

    - la troisième de Khanel du blog "Khanel3"

    - la quatrième ainsi que le timbre vient de M'Annette du blog "Traces de vie"

    Si vous ne connaissez pas ces jolis blogs de mes aminautes, n'hésitez pas à aller leur rendre visite en cliquant sur le nom de leur blog.

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2/3)...

    « De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...Premiers contacts avec une machine à coudre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:38

    de jolies cartes et timbres !

    bonne journée, MIAOU !!!!!

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:24

    de très jolie cartes hoooo..bisous

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:44

    Jolies cartes en partage

    Belle soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :