• Dans trois jours ce sera trop tard pour jouer à...

    Si vous vous penchiez sur le berceau d'un nouveau né, quels cadeaux lui offririez vous ?
    Quels sont les trois objets que vous lui apporteriez et/ou les trois qualités que vous lui donneriez et/ou les trois voeux que vous réaliseriez pour lui, si vous étiez dotés de pouvoirs magiques, et même si vous ne l'étiez pas ?
    Envoyez moi vos réponses jusqu'au 30 juin à ecureuilbleu33@voila.fr. Ensuite je les publierai et il faudra voter pour la meilleure réponse... J'offrirai au gagnant un peu de moi : mosaïque, aquarelle ou fusain...

    Mon filleul, Nans à sa naissance (il a maintenant presque 6 ans)
    « La petite énigme du week-end...Prix : "J'aime ton blog"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:20
    Plume
    Bonheur, prospérité, amour... Mais bon je ne suis pas fée !!! Bonsoir, je te remercie de ta visite et découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! je vais fureter un peu ! à bientôt !
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:58
    @lex
    ohhh mince j'avais oublié que je voulais jouer !!!!!!! je vais voir si je trouve le temps de le faire bisous brigitte
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:22
    LADY MARIANNE
    oui j'avais oublié - merci de nous le rappeler !!!
    1 ) la tolérance
    2 ) l'écoute
    3) être bien dans sa peau

    voilà pour bien débuter une chienne de vie
    bises Lady marianne
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:15
    Echecs
    Compliqué comme question !

    Yves 
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:26
    perfecta
    Moi j'ai déjà participé
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:11
    Marc de Metz






    Bonjour Brigitte, j’ai fini par me pencher sur un berceau…<o:p></o:p>

    Je t’ai envoyé car je suis encore dans tes temps (OUF) une mienne contribution à ce que tu pouvais attendre encore…<o:p></o:p>

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.<o:p></o:p>

    Bonne journée à toi, bon dimanche amie. <o:p></o:p>

    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:14
    Lucien Aymard
    Bonsoir,
    Mon épouse a tenu expressément à participer à ton concours car elle trouve ton blog super ... et elle a raison !!!
    @ +
    8
    Ava
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:53
    Ava
    Ayé, je viens de te poster ma réponse, ainsi que celle d'une amie Gourgandine...
    9
    suzanne
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:26
    suzanne
    je me penche depuis un bon moment sur ce berceau, difficile de ne garder que 3 voeux !!!!!!!!!!!! je pense t'envoyer un mail demain en attendant gros bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :