• Châle vert en résille fantaisie...

    Je viens de terminer un châle au crochet, en point résille fantaisie. De forme ample, il est assez facile à réaliser.

    J'ai utilisé un crochet 2,5 et un fils vert 100 % végétal : Ambre de la marque Cheval Blanc(70 % viscose issue de la fibre de bambou et 30 % de coton ).

    Les explications ont été prises sur un magazine publié par les Editions de Saxe : Crochet créations.

     

    Le modèle :

    chalevert1

     

    Mon châle :

     

    chalevert2

     

    chalevert4

     

     

     

     

     

     

     

     

    chalevert5

     

    D'autres châles : un châle blanc, mon 1er châle en mohair, mon second châle en mohair...

    « Bloganni 2013 : vos participations au jeu n° 1 (2/2)Des voleurs trahis par leur GPS... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:56

      voilà un bien joli travail ! bravo !

    bonne soirée, bisous MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:01

    Très beaux châles. Bravo. Je sais tricoter mais je n'ai jamais réussi au crochet. J'ai essayé pourtant mais pas assez de dextérité manuelle. Bonne soirée

    3
    Ymi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:44

    Une belle réussite ! Ce châle me fait envie

    Agréable fin de semaine.

    Bisous.

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:11

    Beau travail pour exécuter ce châle , Brigitte .

    Super pour la fraîcheur actuelle .

    Nous serons à St Briac ce WE.

    *Bisous Brigitte.

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:58

    Bravo, c'est superbe !

    6
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:58

    J'en tricote beaucoup et je ne les porte pas toujours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :