• Bonne nouvelle : les communautés de blog sur Overblog sont réapparues

    Au passage de l'ancienne version à la nouvelle sur Overblog beaucoup de choses ont changé et les communautés de blogs ont disparu.

    Depuis quelques jours il est à nouveau possible d'en créer et de les gérer.

    J'ai donc recréée les 3 communautés que je gérais auparavant.

    Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le nom de la communauté qui vous intéresse, à condition toutefois que votre blog soit sur O :

    - "Embellissons nous la vie" : Une communauté pour partager les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

    - "Douceurs et beautés du Sud-Ouest" : Pour tous ceux qui aiment le Sud-Ouest et veulent le faire découvrir, partager ses beautés, ses recettes, la douceur de vivre...

    - "Un pont entre nous" : Pour tous ceux qui aiment les ponts au propre : les admirer, les photographier, les peindre, les décrire, eux et leurs reflets ou au figuré, pour tous ceux qui préfèrent tisser des liens, échanger plutôt que construire des murs...

     

    « A la recherche de la forêt de cyprès chauves...Bientôt ce blog aura 6 ans... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:21

    beaucoup sont contents de retrouver cette fonctionnalité sur OB

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:08
    LADY MARIANNE

    je vais voir laquelle je prends chez toi-
    bon aprem !!

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:17

    Oui mais je ne trouve pas ça super moi, car si tu en crées une personnellement et non sur OB tu peux prendre toutes les plateformes de blog ! Avis perso qui n'engage que moi hein  yes

    Bisous Ecureuil Bleu, caresses à Squirel et Ecureuille

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:20

    Ceci dit, comme j'ai publié un article récemment et j'en parle,  j'ai fait une mise à jour et comme je ne veux pas me tracasser LOL  je mets carrément le lien de ton article !

    Et toc voilà  smile

     

    ........ Mon article ICI ........

     

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:40

    Bonjour ma douce, je passe en ce dimanche ensoleillé chez moi ,mes un peu frais à l'ombre,pour te souhaité une douce journée car demain je bosse j'aurais pas le temps de passé.

     En attendent ,ma prochaine venu,je te fais un gros zou.

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:49

    Au fait, merci pour l'info  :-)  Bisous et bon week-end  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :