• Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - août et septembre 2015

    J'ai recréé en avril 2015 cette Communauté qui avait eu du succès sous l'ancienne version d'Overblog avec plus de 300 membres.

    J'aime bien la formulation que j'avais trouvée en juillet 2009 :

    "Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres. Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. "

    Déjà 39 blogs m'ont rejointe et 639 articles ont été postés.

    Voici les huit blogs qui nous ont rejoints en août et septembre 2015 :

    Lilas du blog : "Lilas des prés". Sa motivation pour nous rejoindre : "J'aime la vie et j'en essayé plusieurs,toujours a tendre vers le nouveau et le meilleur de l'homme, merci de m’accueillir."

     

    Sylvie du blog "18ity's-Si vous pouvez l'imaginer". Sa motivation : "Une vraie passion pour tout ce qui est artisanat d’art et spiritualité, recherche du mieux-être grâce au moins-avoir. Se recentrer sur le principal et le plus précieux : ce que l’on a au fond de soi et l’exprimer à travers des arts pluriels…La route vers le Soi !"

     

    Marie du blog "Marie vivante". Elle nous dit : "Embellir la vie, c'est une excellente démarche ! Faire avec tout ce qu'on a et apporter un petit plus à ce qui est. C'est ce que j'essaie de faire avec mon blog."

     

    Catcent du blog "Catcent". Cet aminaute Canadien appartenait déjà à cette Communauté dans son ancienne version et a donc souhaité nous rejoindre. Il nous parle sur son blog de sa région, ses passions et ses visiteurs nocturnes...

     

    - Nicolas du blog "Vivre en poésie". Il nous dit : "Bonjour et merci pour votre démarche. Je souhaite rendre plus accessible mon travail grâce aux communautés, il est offert aux formats papier et e-book sur mon blog de diffusion gratuite.

     

    -  le blog "Mon arbre aux violettes". Sa motivation : "Créative, j'aime amener les autres à poser un regard positif sur la vie et à prendre le temps de penser ...La vie est ce que nous avons de plus précieux et parfois nous passons à côté de petits bonheurs tous simples parce que nous n'avons pas pris le temps de nous poser et de poser notre regard sur les choses ..."

     

    Marjorie du blog "Marjorie". Elle nous dit :"Bonjour je suis conteuse, c'est donc mon travail de conteuse que je présente... mon travail qui est d'apporter à ma façon de la beauté avec des contes venus des 4 coins de la planète... d'apporter du rêve et de l'espoir..."

     

    - le blog "Blouse à part".  Sa motivation : "bonjour mon blog s'appelle blouse-a-part: Jeune médecin du travail , je cherche à rendre visible une activité souvent obscure ... à mes yeux, et à d'autres..." 

     

     

    Bienvenue à ces 8 blogs !

     

    Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous invite à aller les visiter...

    Et si, blogueur sur OB, vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas en cliquant sur le nom de la communauté ci-dessous :

    Embellissons nous la vie

    « Manger, boire et dormir, dans un café-restaurant, c'est possible...Des oiseaux sur papier lanavanguard... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:21

    Bonjour ma douce , je passe dans ton univers pour te souhaité une belle journée en douceur, avec un rayon de soleil qui essaie de percé,j’espère que tu vas bien.

    Moi j'ai pris beaucoup de retard sur les blog,donc je viens me rattrapé bisous.

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:47

    C'est une excellente idée cette communauté. Je ne sais pas si mes blogs cergyrama et la gazette des olonnes peuvent correspondre à cette communauté. Dès fois je m'inscris et après j'oublie d'y publier.Je n'ai pas trop le réflexe spontané communauté, Je vais d'zbord voir si je ne suis pas déjà inscrite. Bisous

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:37

        Bonjour Martine. Tu peux t'inscrire sans problème, à condition d'être sur overblog. Bonne journée

    3
    gazou
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:04

    oui, j'ai bien envie de vous rejoindre, dès mon retour, je m'en occupe et je visite les autres blogs

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 17:45

        Bonjour Gazou. Il faut être sur overblog pour pouvoir s'inscrire. Désolée... 

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:15

    longue vie à cette communauté

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:46

    Merci Flipperine et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :