• Des oiseaux sur papier lanavanguard...

    Je vous ai déjà montré quelques aquarelles réalisées sur ce papier lanavanguard : "falaises normandes" et "pause à l'ombre d'un olivier".

    Je trouve ce papier magique, parce que l'on peut effacer une partie et recommencer, et même tout laver à grande eau si l'on n'est pas content du résultat obtenu. Il est lisse, plastifié, ressemble à du papier photo...

     

    En m'inspirant du magazine "Les carnets Aquarelle - Peinture chinoise et aquarelle" de décembre 2011-janvier 2012, j'ai réalisé ces aquarelles d'oiseaux sur leurs branches :

    Des oiseaux sur papier lanavanguard...
    Des oiseaux sur papier lanavanguard...
    « Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - août et septembre 2015Un petit garçon est né cette nuit et je suis sa grand-mère... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:39

    c'est vraiment très joli, Bravo !

    j'aime beaucoup le premier,

    bonne soirée, j'espère que tu vas bien, 

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:02

    Très réussies tes aquarelles.

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:18

    C'est très beau. Bravo. Bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:39

    Je suis fan de chez fan de ton travail, c'est vraiment très beau ! Bravo à toi tu es une fée de l'aquarelle. Mille bisous joyeux et un

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:24

        Bonjour Véro. Tu es trop gentille. Bisous

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:41

    Bonjour ma douce, ses en ce jeudi très matinal ,que je viens te souhaité une belle journée en espérant quel sera belle et douce, lol car mon époux doit doit faire ma future dalle dehors pour quel soit prête à être carreler au printemps.

    Bon verra ça ta leur je te fais de gros zou

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:18
    LADY MARIANNE

    on reconnait bien le style chinois-
    j'aime beaucoup !! bonne journée, bisous !
    j'espère que tu vas mieux !

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:24

    Très bel aquarelle où l'on sent l'inspiration du soleil levant!

    Un style que j'aime ... je vais m'instruire sur ce papier 'magique'.... j'ai loupé l'article...

    Bisous de très belle journée Brigitte

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:26

        Merci Sylvianne pour ton compliment et bonne journée. Bisous

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:16

    que c'est joli

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:49
    marine D

    Je ne connaissais pas, c'est chouette alors !

    Jolies aquarelles japonisantes !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :