• Bienvenue à Corinne d'Ocepaco dans "Embellissons nous la vie"

    Corinne gère le blog Ocepaco. N'hésitez pas, allez visiter son blog, si vous ne le connaissez pas... Vous y découvrirez de jolies photos de nature et d'animaux ...

    Nous sommes maintenant 19 blogs et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de Cap Libre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire.
    « Les oies de Naoussa...Tondeuse électrique : attention au fil ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:10
    amaryllis
    bonjour écureuil bleu ! oui ça marche bien et il faut dire que tu gère bien ta communauté !!!bonne continuation !!!!
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:07
    Plume
    Bienvenue !! je la connais bien ! j'adore son blog !!!
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:35
    Sherry
    Je vais aller rendre visite à cette nouvelle... bonne journée
    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:40
    LADY MARIANNE
    bonjour !!!
    gare le jour où tu as 402 membres comme dans forum libre expression - tu mettras le nom des blogs !!!   bon courage -
    non - bravo pour le succés de ta nouvelle communauté
    bonne continuation
    bises Lady marianne
    5
    ava
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:58
    ava
    Bienvenue aussi à Corinne, quel succès, et que de blogs à visiter !
    Avant de profiter du beau temps, je rappelle que ce soir est la clôture des votes pour le concours, et il y a eu des chamboulement pour la 3e place.. Donc, ceux et celles qui n'ont pas encore voté, qu'ils s'expriment...
    Bisous, je repasserai plus tard, et toujours pas de Fable de La Fontaine prête... même pas commencée.
    Ce sera mon devoir de vacances !
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:09
    mamalilou
    bienvenue!!!
    et merci à toi pour ce récap à chaque fois, la liste se rallonge!! ça te fera bientôt des articles de 60 lignes!!! :))
    en ce moment j'ai du mal à trouver des créneaux ordi, et par ce temps tu penses bien que les enfants me baladent!!!
    juste assez de jus pour mettre en page les articles en brouillon, le soir tard, mais alors très tard...
    je serai sans doute plus communautairement active en septembre!!
    pour l'instant c'est du compte gouttes...
    gros bisous par vagues eux...
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:17
    @lex
    ohh mais je la connais moi corinne !!!!!!!! c'est vrai que ses photos sont magnifiques bonne soirée bisousssssssssssssss
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 01:07
    Armide
    Je connais le blog de Corinne et vous engage à aller la voir !
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 05:01
    Annick
    oui,je connais bien le blog de Corinne que je visite depuis un moment!
    je vais pt'être bien minscrire!
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 05:01
    Annick
    bisous de Cayenne!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :